Une saison de rêve pour un diplômé du CCNB!

31 mars 2017

CAMPBELLTON, le 31 mars 2017 – Samuel Nadeau, un jeune diplômé du CCNB, a connu une saison de rêve sur la scène sportive internationale. Samuel est monté à deux reprises sur le podium de la catégorie junior à des événements Red Bull Crashed Ice. Il a terminé deuxième à St. Paul, au Minnesota, avant de faire de même à Ottawa en Ontario. 

 

Originaire d’Atholville, Samuel est un finissant du programme Technologie du génie électronique du CCNB – Campus de Bathurst. Il travaille maintenant comme technologue électronique dans un hôpital de la région de Moncton.

 

« Mon passage au CCNB a été plus que parfait! J’ai non seulement été capable d'obtenir mon diplôme et débuter une carrière immédiatement après la remise des diplômes, mais j'ai aussi été capable de découvrir qui j'étais vraiment. J’ai découvert de nouvelles forces et faiblesses qui m’ont aidé à relever de nouveaux défis. Les enseignants m’ont donné des trucs en salle de classe qui m’aident dans la vie de tous les jours. J’ai aussi découvert le Crashed Ice au CCNB! Merci beaucoup au Campus de Bathurst! »

 

Samuel a découvert le patin extrême grâce à la présentation de la première Course Xtreme CCNB qui a été organisée par les étudiants et le personnel du CCNB – Campus de Bathurst en février 2015.  

 

À noter que Samuel est monté sur la troisième marche du podium à la première BONEFIGHT de l’histoire de l’Est canadien qui a été présentée à Atholville le 18 mars 2017.  

 

« Samuel est un athlète exceptionnel qui fait non seulement honneur au CCNB sur la scène internationale, mais à toute la province du Nouveau-Brunswick. Côté carrière, il a travaillé fort pour obtenir son diplôme au CCNB et aujourd’hui, il occupe un bon emploi et il n’a que 21 ans! Félicitations Samuel! Nous sommes fiers de toi et nous allons continuer de suivre tes exploits dans les médias et à la télévision », a fièrement dit Madame Liane Roy, PDG du CCNB.

 

br_31_03_17_samuel_nadeau 

 

Lors du souper communautaire organisé par le CCNB – Campus de Campbellton dans le cadre des activités de la première BONEFIGHT de l’histoire de l’Est du Canada, la PDG du CCNB, Liane Roy, le président du Conseil des gouverneurs du CCNB, Jean Jacques Roy, et le 1er vice-président et secrétaire général du CCNB, Léo-Paul Charest, ont pris le temps de féliciter Samuel Nadeau (deuxième de la gauche).

 

 

Infos et demandes d’entrevues :

Bruno Richard, conseiller en communications, CCNB, 506-543-0661 ou bruno.richard@ccnb.ca