Gaetan Lanteigne reçoit la Médaille du Sénat du Canada pour le 150e anniversaire du Canada

18 décembre 2017

Shippagan, le 18 décembre 2017 – Gaetan Lanteigne, enseignant au programme de Gestion de la petite et moyenne entreprise offert au CCNB - Campus de la Péninsule acadienne, a reçu la Médaille du Sénat du Canada.

 

Ce prix lui a été remis par le Sénat du Canada dans le cadre des célébrations du 150e anniversaire du Canada. Il vise à reconnaitre les Canadiennes et les Canadiens qui sont actifs dans leur communauté et qui, grâce à leur générosité, leur dévouement et leur travail acharné, rendent ce milieu de vie meilleur.

 

Entrepreneur social, Gaetan Lanteigne est reconnu pour ses accomplissements sur le plan social et économique. Gaëtan est un papa engagé, un enseignant et un agent de changement. Depuis plus de quinze années, il s’est pleinement engagé dans sa communauté. Malgré les défis régionaux, il a mené avec succès de nombreuses initiatives économiques, sociales et entrepreneuriales. Au fil des années, Gaëtan s’est vu décerner plusieurs reconnaissances importantes sur la scène régionale, provinciale et nationale.

 

« Il y a dans la Péninsule acadienne des gens exceptionnels qui contribuent au mieux-être de leurs communautés grâce à leur engagement. C’est un grand honneur de pouvoir reconnaître douze d’entre eux grâce à cette initiative du Sénat du Canada », indique le Sénateur René Cormier

 

« Étant donné que j’ai à cœur le développement de ma communauté, je suis honoré de recevoir cette reconnaissance due à mon rôle d’agent de changement. Je tiens à remercier des centaines de collaborateurs et je désire partager cette reconnaissance avec toutes les Canadiennes et les Canadiens qui travaillent sans relâche à bâtir un monde meilleur » a fièrement dit Monsieur Lanteigne. 

 

« Félicitations à Gaëtan et à tous ceux et celles qui ont été reconnus pour leur dévouement au bien-être de nos communautés. Votre travail enrichit non seulement nos collectivités, mais l’ensemble de notre province.  Au nom du CCNB, merci Gaëtan, pour ton engagement remarquable », a renchéri la PDG du CCNB, Liane Roy.

 

18 décembre 2017 - Gaetan Lanteigne reçoit la Médaille du Sénat du Canada pour le 150e anniversaire du Canada

 

-30-

 

Information médiatique :

Mandy Poitras, conseillère en communications, CCNB, 506-740-6396 ou mandy.poitras@ccnb.ca