Un 3e Salon de l’emploi au CCNB – Campus de Bathurst!

Disponible en format PDF

4 avril 2017

BATHURST, le 4 avril 2017 – La 3e édition du Salon de l’emploi du CCNB – Campus de Bathurst aura lieu les 25 et 26 avril au gymnase du site de Youghall.

 

Cette initiative des étudiants de Bathurst gagne en popularité à chaque année et les organisateurs souhaitent attirer une trentaine de kiosques à la 3e édition. En ce moment, seize entreprises et organismes ont confirmé leur présence.

 

« Notre salon de l’emploi est devenu un incontournable non seulement pour nos étudiants, mais pour les chercheurs d’emploi de tous les âges. Les entreprises qui recherchent de la main d’œuvre sont également très intéressées par notre activité », a indiqué le directeur du CCNB – Campus de Bathurst, Paolo Fongemie.

 

Parmi les grandes nouveautés du Salon de l’emploi du CCNB – Campus de Bathurst, l’événement a maintenant son site Web, une véritable ressource pour les étudiants, les enseignants et les membres de la communauté : http://ccnbbathurst.wixsite.com/salondelemploi

 

Ce Salon de l’emploi a vu le jour en 2015, car les étudiants du Campus de Bathurst tenaient à faire découvrir à leurs collègues les occasions d’emplois dans la région Chaleur et le nord du Nouveau-Brunswick. 

 

« Le CCNB travaille fort pour faire le lien entre les études et le marché du travail et voilà un bel exemple d’une initiative de nos étudiants qui connaît beaucoup de succès dans la région Chaleur. Chapeau à toute l’équipe et longue vie au Salon de l’emploi du CCNB – Campus de Bathurst », a commenté la PDG du CCNB, Liane Roy.

 

-30-

 

Infos et demandes d’entrevues :

Mandy Poitras, conseillère en communications, CCNB, 506-735-2511 ou mandy.poitras@ccnb.ca