CCNB sur scène 2021 : ça promet!

1 avril 2021

CARAQUET – Le CCNB, en collaboration avec les étudiants et les étudiantes du programme Administration des affaires – gestion communautaire et culturelle a officiellement lancé la 5e édition de CCNB sur scène aujourd’hui au CCNB – Campus de la Péninsule acadienne, site de l’École des pêches de Caraquet.

Ce concours musical, mettant en vedette des étudiants et des étudiantes du CCNB, sera présenté le samedi 17 avril à compter de 20 h à la Salle Uni Coopération financière du Carrefour de la mer à Caraquet.

Avant de monter sur la scène, les participants et les participantes auront droit à des ateliers et ils seront encadrés par des artistes professionnels, soit Jean-Marc Couture (parrain de l’événement), Danny Boudreau (directeur artistique) et Jesse Mea (directeur musical).

« CCNB sur scène est le concours musical par excellence au CCNB et c’est devenu un incontournable. C’est une expérience unique très enrichissante pour nos étudiants et nos étudiantes. Pour certains, CCNB sur scène est un tremplin vers une carrière artistique », a fièrement dit le PDG du CCNB, Pierre Zundel.

Le comité organisateur a également dévoilé deux excellentes nouvelles. Premièrement, des étudiants et des diplômés, qui devaient participer à l’édition de 2020, annulée en raison de la pandémie, auront la chance de participer à l’édition de 2021. Deuxièmement, un membre du personnel du CCNB aura la chance de se produire au grand spectacle de CCNB sur scène.

Depuis le début de la pandémie, les membres du personnel du CCNB ont effectué quelques spectacles virtuels qui ont connu beaucoup de succès sur les réseaux sociaux. « Durant les Shows du CCNB, nous avons constaté qu’il y avait beaucoup de talent parmi le personnel du CCNB! » a lancé M. Zundel.

À savoir qui sera l’invité surprise de la 5e édition, c’est un secret. Lors de la 4e édition, le public avait été étonné par la présence de Josiane Comeau, couronnée grande gagnante à l’émission La Voix.

Quant à elle, Julianne Benoit, diplômée du programme Communication radiophonique (maintenant Communication médiatique) du CCNB, animera la soirée. Mme Benoit, qui a participé à deux éditions de CCNB sur scène, a remporté le Coup de cœur du public en 2018.

En raison de la pandémie, les places seront limitées. Le comité organisateur tient à s’assurer du bon déroulement de cet évènement tout en respectant les mesures sanitaires émises par la Santé publique du Nouveau-Brunswick. La distanciation sociale sera respectée.

Reste que toute la population est invitée à assister au spectacle. Les billets sont disponibles à la Billetterie Accès de Caraquet au coût de 10 $ (étudiants), de 18 $ (prix régulier) et de 25 $ (section cabaret).

CCNB sur scène permet également aux étudiants et étudiantes des programmes Administration des affaires - gestion communautaire et culturelle, Communication médiatique et Cuisine professionnelle de vivre une expérience pédagogique concrète.

Candidats

- 30 -

Pour plus de détails, veuillez communiquer avec : Bruno Richard, 506 543-0661, bruno.richard@ccnb.ca