Nomination de Julie Cyr au poste de directrice de campus au CCNB – Campus de Campbellton

5 août 2020

Le PDG du CCNB, Pierre Zundel, est heureux d'annoncer la nomination de Mme Julie Cyr au poste de directrice de campus au CCNB – Campus de Campbellton. La directrice du campus relève directement de la vice-présidente à la Formation et à la Réussite étudiante, Mme Brigitte Arsenault. Elle entrera officiellement en poste le 17 août 2020, mais sera en période transitoire permettant la préparation nécessaire pour la rentrée collégiale jusqu’au 28 août. Mme Suzanne Beaudoin assurera la direction du campus jusqu’au 28 août.

Madame Cyr possède de fortes capacités de gestion et de leadership dont témoigne son bagage d’expériences et de formation diverses. Elle détient entre autres un diplôme en Techniques de radiodiagnostic du Cégep de Rimouski, un certificat en Éducation aux adultes de l’Université de Moncton et elle complète actuellement à temps partiel une maîtrise en Gestion des services de santé de l’Université de Moncton.

Madame Cyr est bien connue au collège pour y avoir occupé plusieurs postes, dont celui d’enseignante au programme du baccalauréat articulé en Techniques radiologiques de 1998 à 2011, de chef de département des Sciences de la santé pendant neuf ans, et également pour avoir occupé les fonctions de directrice du CCNB – Campus de Dieppe, à titre intérimaire.

« Après 22 années d’expérience au CCNB, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que j’accepte ce nouveau défi. C’est un réel plaisir pour moi de revenir si près de mon patelin, la Gaspésie. J’ai hâte de travailler avec l’équipe du Campus de Campbellton et de partager mon énergie pour l’avancement du CCNB et de cette communauté qui me tient à coeur », a fait savoir madame Cyr.

Le CCNB se réjouit d’accueillir madame Cyr au sein de l’équipe de la Formation et de la Réussite étudiante. Au nom du personnel du CCNB, le PDG la félicite et lui souhaite beaucoup de succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Photo Julie _2020