CCNB sur scène : un nouveau logo grâce à une étudiante en Conception graphique!

6 novembre 2019

Shippagan, 6 novembre 2019 — Le nouveau logo de CCNB sur scène, événement musical par excellence au CCNB, a été dévoilé aujourd’hui par les étudiants du programme Administration des affaires — gestion communautaire et culturelle du CCNB – Campus de la Péninsule acadienne. 

Le nouveau logo de CCNB sur scène est la création de Paryse Daigle, qui a remporté le concours qui s’adressait aux étudiants du programme Conception graphique, offert au campus de Dieppe. 

« Les multiples couleurs utilisées sont celles que l’on peut voir dans l’éclairage d’une salle de spectacle. Ce sont des couleurs dynamiques, vibrantes, festives et invitantes, tout comme CCNB sur scène qui amène une expérience amusante et mémorable pour les participants et les spectateurs. Ces différentes couleurs représentent aussi la diversité étudiante qui y participe », a commenté Paryse.

CCNB sur scène est un concours musical annuel qui permet à des étudiants des cinq campus du CCNB (Bathurst, Campbellton, Dieppe, Edmundston et Péninsule acadienne) de démontrer leur talent artistique en montant sur la scène.  

Durant la fin de semaine, les participants ont la chance de côtoyer des artistes professionnels et ils ont droit à un atelier d’écriture et des activités sociales. Depuis quelques années, Jean-Marc Couture est le parrain de l’événement et Danny Boudreau en est le directeur artistique.  

« Le nouveau logo est rafraîchissant et il est important de souligner la contribution d’un autre campus du CCNB à l’essor de l’événement, a assuré Danny Plante, enseignant du programme Administration des affaires – gestion communautaire et culturelle. CCNB sur scène, qui est un projet pédagogique important pour nos étudiants, gagne de plus en plus de crédibilité à toutes les années et nous en sommes très fiers. »

Les étudiants des programmes Communication radiophonique et Cuisine professionnelle du CCNB – Campus de la Péninsule acadienne contribuent également de façon pédagogique au succès de cet événement. En avril dernier, 300 spectateurs ont assisté à la grande finale de CCNB sur scène qui a été présentée au Centre culturel de Caraquet. 

br_06_11_19_ccnb_sur_scene 

 

Le nouveau logo de CCNB sur scène est la création de Paryse Daigle, qui a remporté le concours qui s’adressait aux étudiants du programme Conception graphique, offert au campus de Dieppe. 

-30-

Infos et demandes d’entrevues : 

Bruno Richard, conseiller en communications, CCNB, 506-543-0661 ou bruno.richard@ccnb.ca