Grande nouveauté au CCNB!

7 juillet 2016

SHIPPAGAN, le jeudi 7 juillet 2016 -  Bonne nouvelle pour les récents finissants du programme Gestion de la petite et moyenne entreprise du CCNB, un programme offert à trois campus, soit Dieppe, Edmundston et Péninsule acadienne. Ils peuvent maintenant faire leur entrée directement en deuxième année du programme Administration des affaires – gestion communautaire et culturelle offert au CCNB – Campus de la Péninsule acadienne.

 

Cette nouvelle occasion est également offerte aux anciens finissants, mais leur dossier devra tout de même être évalué par les autorités collégiales.

 

Cette nouvelle passerelle encouragera certainement les finissants à poursuivre leurs études selon la PDG du CCNB, Liane Roy.

 

« C’est évidemment une option très intéressante qui permettra aux étudiants de décrocher un diplôme collégial. Le CCNB est fier de cette nouveauté qui devrait en attirer plusieurs!»

 

Ce programme s’adresse aux personnes intéressées de devenir :

 

-Agent de développement d’activités communautaires, culturelles ou récréatives

-Agent ou coordonnateur de projets

-Coordonnateur de banquets et de congrès

-Coordonnateur d’événements communautaires, culturels et récréatifs

 

Pour plus de détails au sujet de ce programme ou cette nouvelle passerelle, veuillez communiquer avec Carole Doucet, chef de département, Affaires, Arts et culture au CCNB – Campus de la Péninsule acadienne : (506) 336-3203.

 

Au CCNB, nous avons la VISION de mener votre PASSION vers le SUCCÈS!

 

-30-

Infos et demandes d’entrevues :

Bruno Richard, agent de communications, CCNB, 506-543-0661 ou bruno.richard@ccnb.ca