Le CCNB et le SNB ont conclu leur seconde entente collective pour le groupe « Enseignant » en tant que société collégiale

7 septembre 2018

BATHURST, le 7 septembre 2018 - Le CCNB a procédé à la signature de sa deuxième entente collective entièrement négociée à titre de société collégiale avec le Syndicat des employé(e)s des secteurs public et privé du Nouveau-Brunswick.  La signature a eu lieu le vendredi le 7 septembre à Bathurst, au siège social du CCNB. Les deux parties ont conclu une entende d’une durée de cinq ans et trois mois, soit du 1er mai 2015 au 31 juillet 2020. 

« Des remerciements sincères vont aux membres des deux équipes de négociations. La finalisation de cette entente témoigne du travail et du dévouement de chacun envers l’enseignement collégial », a déclaré Gina St-Pierre, directrice des Ressources humaines et des relations de travail pour le CCNB. 

« Tous les gens impliqués dans les négociations ont travaillé avec beaucoup d’ardeur et ils méritent toutes nos félicitations», a indiqué Susie Proulx-Daigle, présidente du Syndicat des employé(e)s des secteurs public et privé du Nouveau-Brunswick.  

br_10_09_18_syndicat

Debout de gauche à droite : Alain Boisvert, directeur du campus de la Péninsule acadienne; Chantal Landry, conseillère aux ressources humaines; Léon-Guy LeBlanc, chef de département; Julie Cyr, chef de département; Susan Kenny, enseignante, Rolland Brideau, enseignant (retraité); Jean LeBlanc, enseignant; et Maurice Losier, enseignant. 

À l’avant de gauche à droite : Gina St-Pierre, directrice des ressources humaines et agente négociatrice pour le CCNB; Brigitte Arsenault, vice-présidente à la formation et à la réussite étudiante; Sylvio Boudreau, 1er vice-président  et délégué de la PDG; Susie Proulx-Daigle, présidente du Syndicat du Nouveau-Brunswick; Leigh Sprague, directeur général du Syndicat du Nouveau-Brunswick; et  Paula Trites, agente des relations de travail et agente négociatrice pour le Syndicat du Nouveau-Brunswick.