Des Tchèques visitent le CCNB!

10 janvier 2019

BATHURST, 10 janvier 2019 – Une délégation de la République Tchèque, plus précisément de la University of Pardubice, a récemment visité les campus de Bathurst et de Dieppe.

En décembre 2017, le CCNB a signé une entente de collaboration avec cette institution et c’est la deuxième fois que des représentants de cette université européenne visitent des campus du CCNB.

Au dire de Liane Roy, PDG du CCNB, les deux partis cherchent à bonifier leur entente et les pistes s’annoncent prometteuses.

br_10_01_19_visite_tcheque

De gauche à droite sur la photo : Yvette Bérubé (enseignante en affaires et du cours préparation pré-départ pour les étudiants du CCNB – Campus de Bathurst qui iront effectuer un séjour à l’international), Zdenek Brodsky (un vice-doyen de la University of Pardubice), Romana Provaznìkovà (doyenne de la faculté d’économie et d’administration de la University of Pardubice), Stéphanie Doucet-Landry (chef de département affaires du CCNB – Campus de Bathurst) et Michèle Guignard (chef de service et responsable de la mobilité internationale au  CCNB - Campus de Bathurst).  

-30- 

Infos et demandes d’entrevues : 

Bruno Richard, conseiller en communications, CCNB, 506-543-0661 ou bruno.richard@ccnb.ca