Une nouvelle cohorte de Mécanique industrielle à Bathurst!

17 novembre 2015

BATHURST, le 17 novembre 2015 – Le CCNB – Campus de Bathurst offrira une nouvelle cohorte du programme Mécanique industrielle (Millwright) à compter du 4 janvier 2016. Ces cours seront offerts en après-midi et en début de soirée, donc les personnes qui travaillent le jour pourront tout de même suivent cette formation.

 

« Ce programme est surtout offert pour répondre aux besoins des entreprises qui sont situées dans le nord du Nouveau-Brunswick, a expliqué le directeur du CCNB – Campus de Bathurst, Paolo Fongemie. L’horaire de ce programme est plus accessible pour les gens qui ont des obligations familiales. Ça permet aussi aux étudiants de conserver un travail pendant le jour. »

 

Il y a 14 places de disponibles dans cette nouvelle cohorte. C’est la deuxième année de suite qu’une deuxième cohorte du programme Mécanique industrielle débutera en janvier au CCNB – Campus de Bathurst. Les nouveaux étudiants termineront leur formation de 40 semaines en décembre 2016.

 

«Le CCNB est à l’écoute des besoins de l’industrie du Nouveau-Brunswick et il a la capacité de s’adapter et d’offrir des formations spécialisées de grande qualité », a fièrement dit la PDG du CCNB, Liane Roy.

 

Le CCNB est une institution postsecondaire qui offre plus de 90 programmes de formation dans cinq campus au Nouveau-Brunswick.

 

br_17_11_15_Mecanique_industrielle

Le CCNB – Campus de Bathurst offrira une nouvelle cohorte du programme Mécanique industrielle (Millwright) à compter du 4 janvier 2016.

 

 

Au CCNB, nous avons la VISION de mener votre PASSION vers le SUCCÈS!

-30-

Infos et demandes d’entrevues :

Bruno Richard, conseiller en communications, CCNB, 506-543-0661 ou bruno.richard@ccnb.ca