Le CCNB célèbre la réussite étudiante de 1 169 finissants!

18 juin 2016

BATHURST, le samedi 20 juin 2016 - Au cours des trois derniers jours, le CCNB a célébré la réussite de 1 169 finissants. Cinq cérémonies de fin d’études ont eu lieu dans toutes les régions francophones du Nouveau-Brunswick desservies par les campus du CCNB, soit Bathurst, Campbellton, Dieppe, Edmundston et Shippagan (pour le campus de la Péninsule acadienne). 

 

Les nombreux spectateurs présents aux cérémonies ont chaleureusement applaudi les finissants qui avaient le sourire facile. Membres du Conseil des gouverneurs, dignitaires, membres du personnel des campus, invités spéciaux, parents et amis se sont joints à l’équipe de direction du CCNB pour célébrer le courage, la détermination et le succès des diplômés.

 

À chaque cérémonie, la présidente-directrice générale du CCNB, Liane Roy, a livré un message pour féliciter et motiver les finissants qui feront bientôt leur entrée sur le marché du travail.

 

« L’obtention de votre diplôme est votre nouveau point de départ, vous êtes entrepreneurs de vos vies. Profitez pleinement des occasions qui croiseront votre chemin et faites preuve de détermination et de créativité, soyez innovateur et ayez l’esprit entrepreneurial, ce sont les valeurs du CCNB. Devenez des citoyens qui contribuent au développement de vos communautés, de votre province et de votre pays. Voyez grand et foncez! »

 

Le CCNB offre 84 programmes de formation technique et professionnelle qui répondent aux besoins du marché du travail.

 

CCNB - Campus de Bathurst

br_18_06_16_Bathurst

 

CCNB - Campus de Campbellton

br_18_06_16_Campbellton

 

CCNB - Campus de Dieppe

br_18_06_16_Dieppe

 

CCNB - Campus d'Edmundston

br_18_06_16_Edmundston

 

CCNB - Campus de la Péninsule acadienne

br_18_06_16_Peninsuleacadiennbon

 

 

Au CCNB, nous avons la VISION de mener votre PASSION vers le SUCCÈS!

-30-

Infos et demandes d’entrevues :

Bruno Richard, agent de communications, CCNB, 506-543-0661 ou bruno.richard@ccnb.ca