Une grande nouveauté pour les étudiants du CCNB : Utilisez vos points Aéroplan comme mode de paiement!

20 janvier 2016

BATHURST, le 20 janvier 2016 – Les étudiants du CCNB peuvent maintenant payer leurs frais de scolarité avec des points des programmes de fidélisation Aéroplan ou Primes TD. Les services des Finances et de la Réussite étudiante de l’institution collégiale ont inscrit le CCNB au programme Higher Ed Points qui donne l’option aux étudiants d’utiliser des milles Aéroplan ainsi que des points Primes TD pour payer leurs frais de scolarité.

 

Ceci étant dit, parents, membres de la famille et amis peuvent offrir en cadeau des points aux étudiants qui désirent poursuivre leurs études post-secondaires. Voilà une belle façon d’investir dans l’éducation!

 

« De nos jours, les cartes de points comme Aéroplan sont très populaires et elles sont utilisées par plusieurs personnes. C’est une option innovatrice de pouvoir payer les frais de scolarité avec des points. De nombreuses personnes profitent de ces points pour voyager et maintenant, certaines pourront en profiter pour étudier et décrocher le diplôme collégial de leur rêve. L’option d’offrir des points en cadeau est aussi très intéressante pour les proches des étudiants », a fièrement dit la PDG du CCNB, Liane Roy.

 

Chaque tranche de 35 000 milles Aéroplan ou de 62 500 points Primes TD équivaut à un montant de 250$ qui sera versé envers les frais de scolarité de l’étudiant ayant fait la demande par l’entremise du site web HigherED. Voici le site Web : www.higheredpoints.com

 

Dès que la demande sera acceptée via ce site, un chèque d’un montant de 250$ sera versé au nom du CCNB en précisant le nom de l’étudiant en question.

 

Le CCNB est la seule institution post-secondaire francophone du Nouveau-Brunswick à offrir cette possibilité.

Pour plus de détails au sujet de ce programme, vous pouvez rejoindre Mona Losier par courrier électronique (mona.losier@ccnb.ca) ou par téléphone (506-547-2888).

 

-30-

 

 

Infos et demandes d’entrevues :

Bruno Richard, conseiller en communications, CCNB, 506-543-0661 ou bruno.richard@ccnb.ca