Le programme Assistance dentaire – Niveau II est agrémenté pour une période de 7 ans!

21 février 2018

CAMPBELLTON, le 21 février 2018 – Le programme Assistance dentaire – Niveau II du CCNB – Campus de Campbellton a reçu le statut d’Agrément pour une période de sept ans, soit jusqu’en 2024, de la Commission de l’agrément dentaire du Canada (CADC). C’est la deuxième fois que ce programme reçoit cet agrément.

 

« Grâce à l’obtention de cet agrément, nous pouvons confirmer que la formation offerte à nos étudiants répond aux normes nationales en assistance dentaire. Nous sommes très fiers de ce résultat. Le programme d’assistance dentaire compte parmi son personnel des professionnels du domaine qui ont le souci de livrer un programme de qualité et ils forment des assistantes dentaires francophones hautement qualifiées pour le marché de l’emploi », a indiqué Suzanne Beaudoin, directrice du Campus de Campbellton. 

 

Les avantages de cette reconnaissance sont nombreux pour les étudiants qui choisissent ce programme d’études, dont celui de la mobilité professionnelle dans toutes les provinces canadiennes.

 

« Quand on pense à tout le travail qui est réalisé en amont pour l’obtention d’un tel agrément, je ne peux que féliciter toute l’équipe qui a déployé des efforts considérables dans ce dossier.  Votre travail donne des fruits : un agrément de sept ans, c’est vraiment remarquable, » a tenu à souligner la PDG du CCNB, Liane Roy.

 

br_21_02_17_campbellton_assistance_dentaire 

 

Sur la photo, de gauche à droite : la coordonnatrice du programme, Joanne Haché, la directrice du CCNB - Campus de Campbellton, Suzanne Beaudoin, et la chef du département de santé par intérim, Joanne Doucett.

 

 

 

-30-

 

Infos et demandes d’entrevues :

 

Bruno Richard, conseiller en communications, CCNB, 506-543-0661 ou bruno.richard@ccnb.ca