Signature d’une entente de cogestion des services alimentaires entre le CCNB et l’UMCS

21 mars 2019

SHIPPAGAN, 21 mars 2019 - Le CCNB – Campus de la Péninsule acadienne et l’Université de Moncton, campus de Shippagan (UMCS), ont signé une entente de cogestion en matière de services alimentaires, le jeudi 21 mars.


Cette entente vise à offrir aux étudiantes et étudiants et aux membres du personnel des deux établissements un service alimentaire de qualité à un cout abordable. Les activités de ce service relèveront du Comité de cogestion du service alimentaire formé de deux représentantes ou représentants de chaque établissement. Le Comité de cogestion sera également tenu de sonder régulièrement les besoins de la clientèle afin d’offrir un service optimal.


À la suite de la concrétisation du projet de cohabitation en 2018, les membres de la communauté universitaire ont maintenant accès à une nouvelle cafétéria de 3 500 pieds carrés permettant la tenue d’évènements majeurs en plus des services réguliers de repas durant les heures normales d’ouverture de l’un ou de l’autre des établissements.


Les services de la cafétéria sont en tout temps accessibles à la communauté régionale. Les citoyennes et citoyens sont toujours les bienvenus pour un repas, un café ou une collation.

Br 2019 03 21 Entente Cafétéria

Photo : Dans l'ordre habituel, Francis Hébert, directeur des finances et infrastructures par intérim (CCNB), Sid Ahmed Selouani, vice-recteur (UMCS). À l'arrière, Marc Hébert, directeur des services administratifs (UMCS), Alain Boisvert, directeur (CCNB-PA) et Frédéric Léger, chef de services (CCNB-PA).

-30-

Pour plus d’information :

UMCS : Diane Roy-Friolet, responsable des communications, diane.roy-friolet@umoncton.ca, 506 336-3405
CCNB : Bruno Richard, conseiller en communications, bruno.richard@ccnb.ca, 506 543-0661