Partie amicale de hockey à Elsipogtog

22 mars 2019

ELSIPOGTOG, 22 mars 2019 – Les membres du Conseil de bande d’Elsipogtog et des étudiants, des diplômés et des membres du personnel du CCNB ont disputé une partie amicale de hockey le jeudi 21 mars à l’aréna Chief Young Eagle Recreation Centre d’Elsipogtog. 

Les Premières Nations et le CCNB travaillent ensemble depuis plusieurs années et le CCNB fait un effort soutenu pour appuyer le mouvement de la Vérité et Réconciliation. La mise au jeu officielle a été effectuée par le chef Aaren Sock et la PDG du CCNB, Liane Roy. 

Luckie Milliea, Jumbo Sock, Junny Augustine, Dean Levi, Peter George, Robert Francis, DJ Joseph, Larry Francis, Joe Francis et Tanner Sock représentaient le Conseil de bande d’Elsipogtog, tandis que Mario Babineau (diplômé, Briquetage-maçonnage), Jeremy White (diplômé, Administration des affaires – administration), Alain Lagacé (enseignant, Métaux, Génie et Construction), Arnel Vautour (enseignant, Justice et services communautaires), Jonathan Roussel (analyste financier), Bruno Richard (conseiller en communication), Serge Arseneault (étudiant, Techniques correctionnelles), Pierre Clavet (directeur général du Développement des affaires en formation continue), Étienne Robichaud (diplômé, Techniques correctionnelles), Daniel Gallant (diplômé, Gestion de la PME) et Francois Maltais (enseignant, Santé) représentaient le CCNB. L’équipe bourgogne a remporté la partie par la marque de 13 à 9. 

 br_22_03_19_partie_de_hockey

Robert Francis (conseiller depuis 2004), Liane Roy, le chef Aaren Sock et Pierre Clavet.  

-30- 

Infos et demandes d’entrevues : 

Bruno Richard, conseiller en communications, CCNB, 506-543-0661 ou bruno.richard@ccnb.ca