Ken Biddington dans le top 30!

23 juin 2015

DIEPPE, le 23 juin 2015 – Un enseignant du CCNB est en nomination pour le prix John Maxwell Leadership Award. Ken Biddington, qui œuvre au département des affaires au Campus de Dieppe, figure parmi les 30 candidats qui aspirent encore à cet honneur. Monsieur Biddington avait récemment été choisi dans le top 100. La liste du top 10 sera dévoilée dans quelques semaines.

 

« Lorsque j’ai appris que j’étais dans le top 100, j’ai été surpris par la nouvelle. La liste des candidats comprenait notamment des gens comme le président-directeur général du KFC », a dit M. Biddington.

 

L’organisation a reçu plus de 3 000 candidatures. Ken Biddington est le seul Canadien qui a percé le top 30.

 

Reconnu pour son expertise en approche par compétences dans le cadre des projets internationaux, M. Biddington est aussi grandement impliqué dans sa communauté où il contribue à l’intégration des immigrants.

 

Ce n’est que la deuxième année que le prix John Maxwell Leadership Award sera remis. Il souligne l’excellence en leadership et en management en Amérique du Nord. Le top 10 participera à un atelier de formation en août en Floride. Le gagnant recevra une bourse de 10 000 $. 

 

« Ken manifeste beaucoup de motivation et d'engagement envers les projets dans lesquels il s'implique. Il fait preuve de créativité et d'innovations pédagogiques et il place l'apprenant au cœur de ses préoccupations. Ken s'investit au soutien de l'apprentissage. Les personnes qui le côtoient l’apprécient pour ses nombreuses qualités, dont ses habiletés interpersonnelles, sa volonté de soutenir le succès et son leadership », a indiqué la directrice du CCNB – Campus de Dieppe, Pauline Duguay.

 

br_23_06_15_ken_biddington_top_30

                                                  

Ken Biddington, un enseignant qui œuvre au département des affaires au CCNB - Campus de Dieppe, est en nomination pour le prix John Maxwell Leadership Award. 

 

 

 

- 30 –

 

 

 

Infos et demandes d’entrevues :

Bruno Richard, conseiller en communication, CCNB, 506-543-0661 ou bruno.richard@ccnb.ca