George Gaudreau s’impose à Campbellton!

24 février 2015

CAMPBELLTON, le 24 février 2015 – Pour une deuxième année consécutive, George Gaudreau de Campbellton a remporté les honneurs de la compétition provinciale d’Ébénisterie de Compétences Canada qui s’est déroulée vendredi au CCNB – Campus de Campbellton.

 

Monsieur Gaudreau est un étudiant expérimenté, lui qui a représenté le Nouveau-Brunswick aux Olympiades canadiennes des métiers et des technologies en 2014. Frédéric Mallet-Boudreau de Petit-Rocher et Geneviève Michaud de Saint-Basile ont respectivement terminé deuxième et troisième.

 

Grâce à sa performance éclatante, George Gaudreau a obtenu un laissez-passer pour les prochaines Olympiades canadiennes qui se dérouleront à Saskatoon en Saskatchewan du 27 au 30 mai 2015. 

 

br_comptence_george_gaudreau_campbellton

 

De gauche à droite sur la photo : Jean-Guy Pelletier (chef de département), Frédéric Mallet-Boudreau, Geneviève Michaud, Suzanne Beaudoin (directrice du CCNB – Campus de Campbellton), George Gaudreau et Jean-Marie Michaud (agent d'élaboration de programmes pour apprentissage et certification et représentant de Skills Compétences Canada).

 

Au CCNB, nous avons la VISION de mener votre PASSION vers le SUCCÈS!

-30-

Infos et demandes d’entrevues :

Bruno Richard, agent de communications, CCNB, 506-543-0661 ou bruno.richard@ccnb.ca