Une deuxième entente collective entre le CCNB et le SCFP section locale 5026

26 juin 2017

BATHURST, le 26 juin 2017 - Société de la Couronne depuis mai 2010, le CCNB a procédé à la signature de sa deuxième entente collective entièrement négociée à titre de société collégiale avec le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP section locale 5026). La signature a eu lieu le mercredi 21 juin à Bathurst, au siège social du CCNB.

 

Les deux parties ont conclu une entente d'une durée de cinq ans, soit du 16 décembre 2014 au 15 décembre 2019. 

 

« Nos remerciement et félicitations aux équipes de négociations. Assurer les relations de travail saines pour ses employés est d’une grande importance pour le CCNB », a déclaré Gina St-Pierre, directrice des Ressources humaines et des relations de travail pour le CCNB.


« Les négociations entre les deux parties se sont déroulées dans le respect et les membres sont satisfaits des changements apportés à l’entente négociée » a indiqué Robert Le Moignan, conseiller syndical et négociateur pour le SCFP.

 

br_26_06_17_entente_ccnb 

 

Debout de gauche à droite: Gina St-Pierre (directrice des ressources humaines et agente négociatrice), Réjean Savoie (gestionnaire des infrastructures au CCNB), Frédéric Léger (chef de service du Campus de la Péninsule acadienne), Pauline Pitre (magasinière), Brian Nadeau (réparateur d’entretien) et Marc Haché (surveillant de l’entretien des édifices et président syndical).  

 

Assis: Liane Roy (présidente-directrice générale) et Robert LeMoignan (conseiller syndical et agent négociateur pour le SCFP).  

 

Absent au moment de la photo: Alain Gauvin (chef de développement du Campus de Bathurst).