L’institution maintient le cap sur sa mission!

16 juillet 2014

BATHURST, le 16 juillet 2014 – L’Assemblée générale annuelle du CCNB a eu lieu à la fin juin et l’institution postsecondaire d’enseignement technique et professionnel continue sur sa lancée en tant que Société collégiale autonome depuis maintenant plus d’un an.

 

Le rapport financier vérifié accepté par le Conseil des gouverneurs fait état d’une bonne situation financière pour l’année se terminant au 31 mars 2014. À la suite de différentes mesures prises par l’ensemble du personnel touchant la rationalisation des opérations et l’efficacité énergétique, le tout s’est traduit par un excédent des revenus sur les dépenses de 780 247 $.

 

Le Conseil a profité de l’occasion pour remercier ses quatre membres qui quittent après avoir terminé leur mandat. Il recevra sous peu du lieutenant-gouverneur en conseil, comme le prescrit la Loi sur les collèges communautaires du Nouveau-Brunswick, la confirmation des noms des quatre personnes suggérées pour les remplacer.

 

La réunion annuelle a aussi été l’occasion de faire le bilan sur les nombreuses activités qui se sont déroulées durant l’année concernant le cœur des opérations du CCNB, soit la formation et la réussite étudiante. Le Conseil s’est ainsi réjoui du fait que plus de 1 200 étudiants et étudiantes ont terminé un programme d’études pour l’année collégiale se terminant en juin 2014.

 

Le Conseil a aussi souligné le magnifique travail accompli encore une fois par l’ensemble du personnel dans l’atteinte des objectifs de l’institution.

 

« Les membres du Conseil des gouverneurs sont fiers de contribuer à l’avancement du CCNB. Ils ont signalé à la présidente-directrice générale, Madame Liane Roy, leur reconnaissance envers tous les employés pour l’engagement qu’ils démontrent et pour les résultats qui découlent de leur travail inlassable », a indiqué le président, Monsieur Armand Caron.

 

-30-

 

Au CCNB, nous avons la VISION de mener votre PASSION vers le SUCCÈS! 

 

Infos et demandes d’entrevues :

Bruno Richard, agent de communications, CCNB, 506-204-9191 ou bruno.richard@ccnb.ca