Deux étudiants du CCNB se démarquent!

29 octobre 2013

BATHURST, le 29 octobre 2013 – Deux étudiants du CCNB ont été sélectionnés pour faire partie du programme des étudiants ambassadeurs du Centre Pond-Deshpande (CPD), qui compte 25 leaders de la province. Il s’agit de Jenny Mallais de Maisonnette, étudiante en Autisme et intervention comportementale au CCNB – Campus de Campbellton, et Philippe Lévesque de Balmoral, étudiant en Système d’énergie renouvelable au CCNB – Campus de Bathurst.

 

Le programme des étudiants ambassadeurs s’adresse aux étudiants passionnés par l’entrepreneuriat et l’innovation et qui veulent promouvoir la culture entrepreneuriale au Nouveau-Brunswick. Les étudiants sélectionnés sensibiliseront leurs collègues en faisant la promotion et la coordination des activités et des programmes du CPD à leur campus respectif.

 

Jenny et Philippe profiteront notamment d’une expérience de premier plan sur le fonctionnement du monde entrepreneurial par le biais d’un voyage à Boston, aux États-Unis, du 30 octobre au 2 novembre. Également, ils rencontreront des adeptes de l’entrepreneuriat au N.-B. et ils auront la chance de gagner jusqu’à 1 000$ par l’entremise de leurs idées innovatrices.

 

Commentaires de la PDG du CCNB, Liane Roy

« Au CCNB, la culture entrepreneuriale est une priorité.  Je suis extrêmement heureuse de voir que Jenny et Philippe vivront une expérience et même une année collégiale à saveur entrepreneuriale.  Je suis convaincue qu’ils représenteront bien le CCNB. Cette expérience unique à Boston les sensibilisera à l’entrepreneuriat et au monde des affaires. »

 

br_Philippe_Levesque

 

Philippe Lévesque

 

br_Jenny_Mallais

 

Jenny Mallais

 

 

-30-

Infos :

Bruno Richard, agent de communications, CCNB, 506-204-9191 ou bruno.richard@ccnb.ca