Le CCNB – Campus de Dieppe remporte le prix Distinction!

20 mars 2015

DIEPPE, le 20 mars 2015 – Le CCNB – Campus de Dieppe a remporté le prix Distinction jeudi soir au Banquet des Entrepreneurs de la Ville de Dieppe, organisé par Expansion Dieppe. L’événement s’est déroulé au gymnase de ce campus.

 

C’était le 13e gala d’Expansion Dieppe, mais ce n’est que la deuxième année que ce prix a été remis. Ce prix reconnait une entité de Dieppe qui n’est pas une entreprise, mais qui a un impact important sur le développement socio-économique de la région.

 

« Le CCNB joue un rôle important de développement économique dans les régions francophones de notre province, comme on peut le constater pour le Campus de Dieppe au sein de la grande région du sud-est du Nouveau-Brunswick. Félicitations à tous les membres du personnel qui travaillent fort au rayonnement du Campus dans sa région! Merci à Expansion Dieppe de nous avoir sélectionné ! » a commenté la PDG du CCNB, Liane Roy.  

 

Le CCNB - Campus de Dieppe joue un rôle crucial dans le développement socio-économique de la grande région du Sud-Est en appuyant les entreprises, notamment en formant une main-d'œuvre de qualité dans plusieurs secteurs. À Dieppe, le CCNB offre une variété de programmes dans les domaines de la justice, des affaires, des métiers, des technologies de l’information, des arts, des services communautaires et de la santé.  

 

Au fil des ans, ce campus a ajusté ses formations en fonction des besoins de la main d’œuvre et ses infrastructures ont subi des améliorations considérables. L’aile des métiers a notamment été ajoutée en 2008. Plus récemment, une section a été aménagée afin d’accueillir les programmes de santé, où l’on retrouve des laboratoires. Ce campus accueille plus de 750 étudiants, dont 73 sont des étudiants internationaux.

 

Le CCNB – Campus de Dieppe est aussi reconnu pour son engagement communautaire. Il est notamment régulièrement l’hôte du Salon du Livre et de l’Arbre de l’espoir.

 

«Le CCNB fait partie du paysage des régions francophones de la province, puis il joue et continue de jouer un rôle crucial dans notre communauté. Étant donné l’importance de sa présence et de son rôle en tant qu’acteur de développement socioéconomique depuis plus depuis trois décennies ici à Dieppe, nous sommes très fiers de pouvoir honorer le CCNB - Campus de Dieppe en lui attribuant le prix de Distinction », a indiqué le directeur général d’Expansion Dieppe, Louis Godbout.

 

br_prix_distinction_allard et roy

 

Vignette de la photo : le directeur du CCNB – Campus de Dieppe, Claude Allard, et la PDG du CCNB, Liane Roy.

 

 

-30-

 

 

Infos et demandes d’entrevues :

Bruno Richard, agent de communication, CCNB, 506-382-2053 ou bruno.richard@ccnb.ca