Le CCNB se démarque à Vancouver!

11 décembre 2013

SHIPPAGAN, le 11 décembre 2013 – Le directeur du CCNB – Campus de la Péninsule acadienne, Michel Doucet, a été l’un des conférenciers invités au Colloque sur les services aux apprenants et aux communautés autochtones 2013 de l’Association des Collèges communautaires du Canada qui s’est récemment déroulé à Vancouver, en Colombie-Britannique. Monsieur Doucet a notamment mis en vedette le programme Développement des applications mobiles du CCNB, qui est offert aux autochtones du Nouveau-Brunswick.

 

« C’était une première pour le CCNB de participer à un colloque national sur la formation aux populations autochtones et ce fut une grande réussite! Ce fut une belle expérience, qui m’a permis de tisser de bons liens et de promouvoir le travail, les accomplissements et les partenariats du CCNB à l’échelle nationale», a commenté Michel Doucet.

 

«Le CCNB accorde beaucoup d’importance à la clientèle autochtone. Traditionnellement, nos formations étaient plutôt orientées vers le domaine de la pêche. Maintenant, c’est davantage le côté technologique qui répond à leurs besoins de formation. Le CCNB est fier de collaborer avec les Premières nations», a signalé la PDG du CCNB, Liane Roy.  

 

br_Michel_Doucet

 

Le directeur du CCNB – Campus de la Péninsule acadienne, Michel Doucet.

 

 

Au CCNB, nous avons la VISION de mener votre PASSION vers le SUCCÈS!

 

-30-

Infos et demandes d’entrevues :

Bruno Richard, agent de communications, CCNB, 506-204-9191 ou bruno.richard@ccnb.ca