Nomination de Brigitte Arsenault au poste de vice-présidente à la Formation et à la Réussite étudiante du CCNB

30 juillet 2014

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Mme Brigitte Arsenault au poste de vice-présidente à la Formation et à la Réussite étudiante du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick. Brigitte relève de la PDG et elle est entrée officiellement en poste le lundi 28 juillet 2014.  

 

br_nomination_Brigitte

 

Originaire de Tracadie-Sheila au Nouveau-Brunswick, Brigitte est titulaire d'une maîtrise en administration de University of Fredericton. Elle compte au-delà de 30 ans d’expérience dans le secteur de l’éducation, ayant commencé sa carrière comme enseignante au campus de Dieppe en 1984. Elle a occupé des postes tels que gérante des Services informatiques, chef de département, directrice adjointe à l'Administration, directrice à la Formation, la Formation à distance et la Formation continue, vice-présidente associée à la Formation et à la Réussite étudiante et tout récemment vice-présidente à la Formation et à la Réussite étudiante par intérim.

 

«J'oeuvre au sein de l'éducation depuis les débuts de ma carrière et j'ai toujours cette passion d'y contribuer de façon importante. Dans cette ère de changement où l'innovation est au coeur des activités, j'ai le plaisir aujourd'hui d'entreprendre ce mandat au sein de la grande équipe du CCNB et plus particulièrement celle de la Formation et de la Réussite étudiante. Je crois qu'ensemble, nous pouvons augmenter par chacune de nos actions le niveau de littératie chez la population francophone et acadienne du Nouveau-Brunswick et propager le goût d'apprendre à tous », a déclaré Brigitte.

 

Le CCNB se réjouit d'accueillir Mme Arsenault au sein de l’équipe de la Formation et de la Réussite étudiante. En votre nom, je la félicite et lui souhaite beaucoup de succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions. Elle pourra compter sur notre soutien continu dans l’accomplissement de son mandat.

 

La présidente-directrice générale,

Liane Roy