Visite de Madame Denise Amyot

16 juin 2014

DIEPPE, le 16 juin 2014 – La PDG de l’Association des collèges communautaires du Canada (ACCC), maintenant appelée Collèges et instituts Canada, Madame Denise Amyot, était récemment de passage dans la région de Dieppe et Moncton.

 

Madame Amyot a rencontré les présidents et les vice-présidents des conseils des gouverneurs de chaque collège membre du Consortium des collèges communautaires des provinces de l’Atlantique.

 

Elle a aussi profité de son séjour pour rencontrer l’ensemble du Conseil de la régie interne et le conseiller sectoriel en chef du CCNB. Le tout a été suivi d’une visite du CCNB - Campus de Dieppe.

 

br_denise_amyot

 

De gauche à droite : Liane Roy (PDG), Lucie Vincent-LeBlanc (conseillère principale à l’Accessibilité et à la réussite étudiante), Sylvain Poirier (directeur général à l’Entrepreneurship et à l’Innovation), Denise Amyot (PDG de l’ACCC), Brigitte Arsenault (vice-présidente par intérim à la Formation et à la Réussite étudiante), Michelle Levesque (vice-président aux Finances, aux Ressources humaines et à l’Administration), Jacques Héroux (conseiller sectoriel) et Norbert Roy (secrétaire général).

 

-30-

Infos :

Bruno Richard, agent de communications, CCNB, 506-204-9191 ou bruno.richard@ccnb.ca