Résultats du Rallye du 40e

12 novembre 2013

BATHURST, le 12 novembre 2013 – Karine Benoit-Chiasson, originaire de Shippagan et étudiante au programme Secrétariat médical bilingue au CCNB – Campus de Dieppe, et Sandy Ouellette, superviseure des services financiers de ce même campus, sont les grandes gagnantes du Rallye du 40e anniversaire du CCNB.

 

Au total, 85 participants (34 étudiants et 51 membres du personnel) des cinq campus et du siège social du CCNB ont pris part à ce concours, qui consistait à répondre à un questionnaire de 40 questions mettant en vedette le CCNB. Le concours a eu lieu du 1er au 31 octobre.

 

Cinq étudiants et 13 membres du personnel ont parfaitement répondu au rallye. Un tirage au sort a déterminé les vainqueurs. Mme Benoit-Chiasson a remporté une bourse de 500 $, tandis que Mme Ouellette a gagné une mini iPad.

 

br_karine_40

 

De gauche à droite : Julie Lefrançois, bibliothécaire en chef du CCNB et organisatrice du concours, Karine Benoit-Chiasson, gagnante de la catégorie étudiante, et Charles Chouinard, Chef des services du CCNB – Campus de Dieppe.

 

 br_sandy_40

 

De gauche à droite : Julie Lefrançois, bibliothécaire en chef du CCNB et organisatrice du concours, Sandy Ouellette, gagnante de la catégorie membre du personnel, et Claude Allard, directeur du CCNB – Campus de Dieppe.