Première entente collective : Un moment historique pour le CCNB

30 avril 2013

BATHURST, le 30 avril 2013 - Société de la Couronne depuis mai 2010, le CCNB a procédé à la signature de sa première entente collective entièrement négociée à titre de société collégiale.  La signature a eu lieu lundi à Bathurst, au siège social du CCNB. L'employeur s'est entendu avec le groupe Soutien administratif, composé d'environ 96 employés et représenté par le Syndicat des employés des secteurs publics et privés du Nouveau-Brunswick. Les deux parties ont conclu une entente d'une durée de deux ans, soit du 1er janvier 2012 au 31 décembre 2013.

 

« Nous sommes très heureux de ce moment historique au CCNB.  Des relations de travail saines sont prioritaires au CCNB et nous sommes fiers de la relation que nous privilégions avec les représentants du syndicat », a déclaré la directrice générale des Ressources humaines du CCNB, Michelle Levesque.

 

« Nous sommes très fiers d'avoir signé cette première entente collective pour le groupe de Soutien administratif. Nous sommes choyés d'avoir de bonnes relations de travail avec le CCNB et nous sommes confiants que l'ère de collaboration a permis le succès de nos négociations », a indiqué Susie Proulx-Daigle, présidente du Syndicat du Nouveau-Brunswick. 

 

br_signature_d'entente

 

De gauche à droite : Gina St-Pierre, gestionnaire en ressources humaines au CCNB; Suzanne Beaudoin, directrice du CCNB - Campus de Campbellton; Pierre Gignac, conseiller en relations ouvrières patronales; Susie Proulx-Daigle, présidente du Syndicat Nouveau-Brunswick; Liane Roy, présidente-directrice générale du CCNB; Sophie Landry, agente des relations de travail du SNB;  Michelle Levesque, directrice générale des ressources humaines au CCNB; Mona Landry, adjointe administrative au CCNB - Campus de Dieppe; Denise Benoît, adjointe administrative au CCNB - Campus de la Péninsule acadienne; et Léon Landry, conseiller sectoriel - Affaires au CCNB.

 

-30-

 

Pour plus de détails ou entrevue, vous pouvez rejoindre : Bruno Richard, agent de communication, CCNB, 506-204-9191 ou bruno.richard@gnb.ca.