Salon de l’emploi au CCNB – Campus de Bathurst

25 avril 2016

BATHURST, le 25 avril 2016 – Le deuxième Salon de l’emploi du CCNB – Campus de Bathurst, qui a eu lieu récemment, s’est avéré un véritable succès. Environ 430 étudiants et 230 personnes de la communauté ont défilé dans le gymnase du site de Youghall, où étaient installés 21 kiosques.

 

« Un représentant d’une entreprise a dit que c’était le salon de l’emploi le mieux organisé auquel il a participé », a fièrement dit Suzy Noël, coordonnatrice de la vie étudiante au CCNB – Campus de Bathurst.

 

Le Salon de l’emploi du CCNB – Campus de Bathurst a été créé en 2015 par l’association étudiante de ce campus qui avait notamment pour objectif de faire connaître les possibilités d’emplois dans le nord du Nouveau-Brunswick afin de pouvoir retenir les finissants dans cette région. Environ 600 visiteurs, dont 400 étudiants, et 16 kiosques avaient été les faits saillants de la première édition.

 

« Nous sommes fiers de voir que cette merveilleuse initiative des étudiants prend de l’ampleur dans la région Chaleur. Le CCNB encourage fortement ses finissants à travailler ici au Nouveau-Brunswick. Félicitations aux organisateurs et longue vie au Salon de l’emploi du CCNB – Campus de Bathurst », a commenté la PDG du CCNB, Liane Roy.

 

2016 04 25 Salon Emploi Bathurst

Le deuxième Salon de l’emploi du CCNB – Campus de Bathurst a attiré environ 660 personnes. 

 

-30-

Infos et demandes d’entrevues :

France Le Moignan, conseillère en communication, CCNB, 506-735-2511 ou france.lemoignan@ccnb.ca