Festivités du 50e anniversaire: Soirée gala du CCNB – Campus d’Edmundston

28 avril 2016

EDMUNDSTON, le 28 avril 2016 –  Les festivités du 50e anniversaire du CCNB – Campus d’Edmundston se poursuivront en grand le 12 mai prochain à l’occasion du gala du 50e qui rassemblera pour une soirée inoubliable les employeurs et partenaires du Campus d’Edmundston, les diplômés du Collège et de l’École de métiers, les anciens et membres actuels du personnel et les organismes communautaires et du secteur public.

 

« La soirée gala sera non seulement l’occasion de célébrer ensemble nos réussites, mais aussi de remercier les entreprises et organismes communautaires de la région qui ont été au cours des 50 dernières années de remarquables partenaires. Grâce  à leur précieuse collaboration, plusieurs de nos étudiants ont eu l’occasion d’effectuer des stages en industrie et même d’amorcer leur carrière comme jeunes professionnels », a partagé la directrice du CCNB – Campus d’Edmundston, Lise Ouellette.

 

« Au fil de ses 50 ans, le CCNB – Campus d’Edmundston s’est démarqué par sa capacité d’offrir, en plus des programmes de formation réguliers, des programmes de formation continue qui répondent à un besoin de la communauté, de l'industrie et du marché de l'emploi.  Merci à la directrice actuelle, aux anciens directeurs, au personnel et à toute la communauté; c’est grâce à votre apport, à votre travail inlassable et à votre engagement si le Campus d’Edmundston peut célébrer grandement sa réussite », a souligné la PDG du CCNB, Liane Roy.

 

Cet évènement qui marquera la riche histoire du campus permettra à certains étudiants actuels du CCNB – Campus d’Edmundston de mettre à profit leurs connaissances et acquérir de l’expérience terrain. C’est notamment le cas des étudiants en Cuisine professionnelle et en Art culinaire, qui s’affaireront à la préparation du repas sous la direction des Chefs Don Thibeault et Stéphane Tesson et les étudiants de 1re année en Techniques parajudiciaires et Techniques correctionnelles qui assureront l’accueil et le service.

 

Animée par François Gouin, étudiant en Gestion de la PME, venez chanter et danser avec Jason Guerrette, Alexandre Dionne, les ZDaddies, Les Main Street, les Danseurs du Madawaska et le groupe Blues et Jazz du CCNB – Campus d’Edmundston. Les billets sont disponibles à la réception du CCNB – Campus d’Edmundston, au coût de 60$ et de 480$ pour une table de 8 personnes. On vous attend en grand nombre pour célébrer notre demi-siècle de formation!

 

-30-

Infos et demandes d’entrevues :

France Le Moignan, conseillère en communication, CCNB, 506-735-2511 ou france.lemoignan@ccnb.ca