Le CCNB – Campus d’Edmundston reconnaît ses étudiants

18 avril 2013

EDMUNDSTON, le 18 avril 2013 -L'excellence en milieu collégial a été reconnue la semaine dernière lors d'un gala organisé par le CCNB - Campus d'Edmundston pour reconnaître le travail exceptionnel de ses étudiants.

 

Au cours de la soirée riche en émotions, on a procédé à la passation des pouvoirs des membres sortants du bureau de direction de l'Association étudiante au nouveau bureau. Le président sortant, Jean-Michel Michaud, étudiant au programme de Techniques policières, a livré un vibrant témoignage de son expérience tout au long de l'année.

 

« Je suis extrêmement satisfait de notre Association. Nous avons établi de bonnes bases pour les prochaines années. Je peux déclarer fièrement que nous sommes l'une des associations étudiantes les plus technologiques au Nouveau-Brunswick », a-t-il affirmé.

 

De son côté, Fabrice Boscart, nouveau président de l'Association étudiante et étudiant du programme Techniques parajudisciaires, entrevoit déjà plusieurs projets au cours de l'année qui vient. « Nous avons une excellente équipe en place pour faire avancer plusieurs dossiers importants pour les étudiants. Nous travaillons également très fort au rapprochement des populations étudiantes du CCNB et de l'UMCE dans le cadre de la cohabitation. »

 

Finalement, Sébastien Lee, étudiant du programme de Techniques policières s'est vu décerner le titre de « bosseur ». Ce prix est remis à l'élève qui s'est surpassé au cours de l'année soit sur le plan des études, sur le plan personnel ou encore de la vie collégiale ou communautaire.

 

« Nous sommes fiers de pouvoir reconnaître le travail exemplaire de chacun et de chacune. Félicitations à tous ceux et celles qui ont été nommés pour ce prix », a souligné la directrice du CCNB - Campus d'Edmundston, Lise Ouellette.

 

 

Sur la première photo, nous pouvons voir le « bosseur », Sébastien Lee.

 

Sébastien Lee 

 

Sur la deuxième photo, nous avons à la gauche, Jean-Michel Michaud, président sortant de l'Association étudiante du CCNB -Campus d'Edmundston, en compagnie du nouveau président, Fabrice Boscart.

 

Jean-Mich et Fabrice 

 

-30-

 

Source :

Mandy Poitras, agente de communication, 506-735-2511, mandy.poitras@gnb.ca