Le 13e gala de reconnaissance célèbre les étudiants au CCNB – Campus d’Edmundston

15 avril 2019

EDMUNDSTON, 15 avril 2019 – Jeudi dernier, 11 avril, les étudiants du CCNB – Campus d’Edmundston se sont rassemblés à l’occasion du 13e gala de reconnaissance, afin de célébrer et reconnaitre leurs collègues de classe. Cette soirée était organisée par l’Association étudiante du Collège Communautaire – Campus d’Edmundston (AECCE). Près de quarante étudiants ont été reconnus lors du Gala.

Trente classes du campus d’Edmundston, ainsi que quatre classes du site de Grand-Sault devaient sélectionner trois étudiants qui se sont démarqués dans leur programme d’études, selon les critères suivants : esprit d’équipe, attitude positive, dévouement, détermination et implication. L’étudiant ayant récolté le plus de votes se voyait recevoir un certificat d’honneur.

En plus des certificats d’honneur, les trois distinctions suivantes ont été remises en fin de soirée :

  • Contribution exceptionnelle : Remis à un étudiant pour sa générosité en temps et son dévouement exemplaire à donner de son temps pour la cause étudiante.
  • Ce prix a été remporté par Poodaanen Nayedoo (alias Kevin) Sooben, Techniques correctionnelles, représentant de secteur de l’AECCE.
  • L’étoile dans l’ombre : Remis à un étudiant qui a su se démarquer par son grand cœur, sans trop être à l’avant-plan. Il ou elle a contribué au succès d’autres étudiants et a veillé sur l’avancement collectif.
  • Ce prix a été remporté par Cinthia Kamahe, Techniques de laboratoire – biotechnologies.
  • Bosseur : Le bosseur est la plus haute distinction décernée à un ou une étudiante du CCNB - Campus d’Edmundston. Il ou elle aura laissé sa marque au CCNB en se démarquant par une implication exemplaire, un esprit d’équipe irréprochable, une attitude et une persévérance sans pareil. 
  • Ce prix a été remporté par Odette Grondin Santerre, Laboratoire médical, présidente par intérim de l’AECCE.

Kc 15 04 19 Gala Edmundston

De gauche à droite : François Boutot, directeur du CCNB - Campus d’Edmundston, Cinthia Kamahe (Prix de l’étoile dans l’ombre), Odette Grondin Santerre (Prix du bosseur), Poodaanen Nayedoo « Kevin » Sooben (Prix de la contribution exceptionnelle)

-30-

Pour plus d’information :
Katherine Cyr, conseillère en communications, CCNB, katherine.cyr@ccnb.ca ou 506 377-2569