Le CCNB attristé par le décès de Jean Jacques Roy

28 juin 2019

BATHURST, 28 juin 2019 – À la suite du décès de M. Jean Jacques Roy, voici le message de la présidente du Conseil des gouverneurs, Mme Rachel Maillet Bard, au nom du Conseil, du personnel et de la population étudiante :

C’est avec une énorme tristesse que nous avons appris le décès de M. Jean Jacques Roy. Son départ est un choc pour la communauté collégiale et le Conseil des gouverneurs du CCNB, auquel il siégeait depuis 2014 et dont il a été président pendant trois ans.

Jean Jacques Roy 3183 (haute Résolution)

En tant qu’entrepreneur, Jean Jacques croyait fortement dans la préparation d’une main-d’œuvre de qualité. Il s’est grandement engagé dans tous les dossiers du Conseil des gouverneurs pour faire grandir notre institution. Respecté dans le monde des affaires, reconnu comme étant un homme serviable et à l’écoute des autres, Jean Jacques laisse un grand vide non seulement au CCNB, mais également dans sa communauté.

Comme l’a mentionné le membre étudiant siégeant au Conseil des gouverneurs, Jean Yannick Egnath, en citant un proverbe africain : « c’est une bibliothèque qui brûle » avec le décès de Jean Jacques.

Au nom du Conseil des gouverneurs, du personnel et de la population étudiante du CCNB, j’offre mes plus profondes sympathies à toute la famille et les proches de Jean Jacques. Soyez assurés que nous garderons un précieux souvenir de sa gentillesse, son engagement et sa contribution au CCNB. Il nous manquera beaucoup.

En hommage à Jean Jacques et en reconnaissance à son dévouement envers le CCNB, les drapeaux seront en berne dans tous nos campus et au siège social à partir d’aujourd’hui et jusqu’après les funérailles qui auront lieu à Petit-Rocher lundi prochain.