Nomination de Frédéric Léger : directeur des TIC par intérim

15 novembre 2012

Nomination de Frédéric Léger : directeur des TIC par intérim


frederic_legerJ'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Frédéric Léger au poste de directeur des technologies de l'information et des communications (TIC) par intérim. Frédéric relève du vice-président aux Finances et à l'Administration.

 

Originaire de Caraquet au Nouveau‐Brunswick, Frédéric est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires. Il terminera sous peu des études de maîtrise dans le même domaine d'expertise.

 

Parmi les différentes fonctions qu'il a occupées au fil des années, mentionnons celles de directeur d'une division des Assurances Cooperators ainsi que divers postes de direction marketing auprès d'entreprises de la région.

 

De 2001 à 2011, il était directeur adjoint des services administratifs au CCNB - Campus de la Péninsule acadienne. En 2011, il a été nommé au poste de chef des services aux étudiants.

 

De mars 2012 à ce jour, Frédéric était en prêt de service au siège social du CCNB à titre de responsable de la révision financière du système de gestion de l'information étudiante (SGIE).

 

« Le CCNB se réjouit d'accueillir Frédéric au sein de l'équipe de la direction. Au nom du personnel, je le félicite et lui souhaite tout le succès possible dans l'exercice de ses nouvelles fonctions. Nous lui offrons notre soutien dans l'accomplissement de son mandat », a déclaré la présidente-directrice générale du CCNB, Liane Roy.