Nomination de Suzanne Beaudoin – directrice du CCNB - Campus de Campbellton

25 avril 2013

J'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de Mme Suzanne Beaudoin au poste de directrice du CCNB - Campus de Campbellton. La directrice relève du vice-président à la Formation et à la Réussite étudiante du CCNB. Elle est officiellement entrée en fonction le mercredi 17 avril 2013.

 

Depuis août 2011, Mme Beaudoin occupait le poste de chef de développement du Campus de Campbellton. En mars 2013, elle a accepté d'assumer les fonctions de directrice du campus par intérim.

 

Originaire de Dalhousie, Mme Beaudoin est titulaire d'un baccalauréat en communication de l'Université d'Ottawa. Parmi les différentes fonctions qu'elle a occupées durant sa carrière, mentionnons directrice adjointe des Services aux étudiants, du marketing et des communications, conseillère en formation et enseignante au CCNB - Campus de Campbellton. Signalons aussi qu'elle a été propriétaire de plusieurs commerces et agente de formation au ministère de l'Aide au revenu.

 

Selon Mme Beaudoin, « C'est avec grande joie et beaucoup d'enthousiasme que je me joins à l'équipe du CCNB en assurant la direction du campus de Campbellton. Avec tous les membres de l'équipe, je compte continuer d'assurer la qualité des programmes et des services, tout en contribuant à l'épanouissement de la population francophone. »

 

Le CCNB se réjouit d'accueillir Mme Suzanne Beaudoin au sein de l'équipe de direction du Campus de Campbellton. En votre nom, je la félicite et lui souhaite tout le succès dans l'exercice de ses nouvelles fonctions. Elle pourra compter sur notre soutien dans l'accomplissement de son mandat.

 

 Suzanne Beaudoin

 

La présidente-directrice générale,

Liane Roy

 

-30-

 

Source : Mandy Poitras, agente de communication CCNB, 506-735-2511, mandy.poitras@ccnb.ca