Rencontre entre les équipes de direction de l’Université de Moncton et du CCNB

3 avril 2019

Les équipes de direction de l’Université de Moncton et du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB) se sont réunies le 1er avril dernier dans le but d’échanger au sujet des études postsecondaires francophones de la province, de leur évolution et de leurs défis. La rencontre avait comme objectif, entre autres, de créer des conditions propices à la collaboration et aux partenariats. Il a également été question du contexte et des perspectives du secteur postsecondaire au Nouveau-Brunswick, dont le financement, le recrutement et les relations gouvernementales. Les deux parties ont de plus échangé au sujet des leurs priorités institutionnelles et de projets de collaboration entre les deux établissements.

12345

De gauche à droite : Brigitte Arsenault, vice-présidente Formation et Réussite étudiante du CCNB; Dr Sylvain Poirier, directeur général Entrepreneurship et Innovation du CCNB; Lynne Castonguay, secrétaire générale de l’Université de Moncton; Edgar Robichaud, vice-recteur à l’administration et aux ressources humaines de l’Université de Moncton; Liane Roy, présidente-directrice générale du CCNB; André Samson, vice-recteur à l’enseignement et à la recherche de l’Université de Moncton; Sylvio Boudreau, premier vice-président et secrétaire général du CCNB; Jacques Paul Couturier, recteur et vice-chancelier par intérim de l’Université de Moncton; Alain Boisvert, directeur CCNB – Campus de la Péninsule acadienne; Pierre Clavet, directeur général du développement des affaires en formation continue du CCNB; Francis Hébert, directeur général par intérim Finances et Infrastructures du CCNB; Sid Ahmed Selouani, vice-recteur du campus de Shippagan de l’Université de Moncton; et Madeleine Dubé, vice-rectrice du campus d’Edmundston de l’Université de Moncton.

-30-

Pour plus d’informations : Johanne Lise Landry, directrice des Communications, Marketing et Recrutement au CCNB, johannelise.landry@ccnb.ca ou 506 543-5911.