Vibrant hommage à Edmond Blanchard à Campbellton!

30 juin 2015

CAMPBELLTON, le 30 juin 2015 – Le CCNB – Campus de Campbellton a rendu un vibrant hommage à Edmond Blanchard afin de commémorer le travail et l’engagement qu’il a démontré envers le développement du Campus et de la région.

 

Amis, collègues et famille comptaient parmi les plus de 80 invités qui ont assisté vendredi soir dernier à l’hommage rendu à monsieur Blanchard.  Homme de loi et politicien, respecté et aimé de tous, monsieur Blanchard était un visionnaire et un véritable leader.

 

« Cet homme intègre et engagé croyait dans tout ce qu’il entreprenait, en particulier le développement de sa région, de l’Acadie, de la Francophonie.  Homme de convictions, il savait positionner le Nouveau-Brunswick sur la scène nationale et internationale, a mentionné Liane Roy, PDG du CCNB. Je veux le remercier pour le legs qu’il a laissé à notre province, et plus particulièrement au Campus de Campbellton. »    

 

Une plaque commémorative a été dévoilé vendredi soir dernier lors que cette cérémonie et elle sera installée en permanence à l’entrée du CCNB - Campus de Campbellton.

 

Monsieur Edmond Blanchard est décédé le 27 juin 2014 à l’âge de 60 ans.

 

 

Tjyt 6jytj


Sur la photo, assis, de gauche à droite :
Bernard, frère; Élizabeth, sœur; Danny et Mathew, frères de Edmond Blanchard.

Debout, dans le même ordre :
Hugh Gorham, qui a rendu un hommage à « l’homme politique »; Juge Steven Hutchinson, qui a rendu un hommage à « l’homme de loi »; David Boudreau, président de l’Association étudiante du CCNB – Campus de Campbellton; Yves Chouinard, qui a rendu un hommage à « l’homme de communauté »; Suzanne Beaudoin, directrice du CCNB – Campus de Campbellton; Renée et Danielle, nièces. Donald Arseneault, ministre de l’Énergie et des Mines et ministre responsable des Langues officielles; et Gilles Lepage, député de Restigouche-Ouest.

 

Au CCNB, nous avons la VISION de mener votre PASSION vers le SUCCÈS!

Source : Johanne Lise Landry, directrice des communications, CCNB, 506-543-5911 ou johannelise.landry@ccnb.ca