octobre
28
L’Université de Moncton et le CCNB sont fiers d’annoncer que le baccalauréat appliqué en design d’intérieur, offert conjointement par les deux établissements, a obtenu le renouvellement de son agrément (2025-2031) par le Council for Interior Design Accreditation (CIDA).
octobre
22
Lors de son plus récent séjour au Cameroun, le PDG du CCNB, Pierre Zundel, a fait une rencontre des plus significatives : Jean-Paul Mbong, aujourd’hui enseignant à l’Institut universitaire de la Côte (IUC), est un diplômé de la toute première cohorte issue du partenariat entre le CCNB et l’IUC.
octobre
6
À l’occasion de la rentrée 2025, le Collège Communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB) a accueilli un nombre croissant d’étudiantes et d’étudiants canadiens.
septembre
17
Après des années difficiles, Joey Young, 43 ans de Tide Head, a choisi de prendre sa vie en main en effectuant un retour aux études.
août
11
Diplômée en Soins infirmiers auxiliaires, Caroline Bélanger a épaté durant son séjour au CCNB, ce qui lui a permis de rafler le prestigieux Prix de la doyenne du CCNB – Campus de Campbellton.
juillet
29
Protéger le web le jour, partager sa passion la nuit : voilà le quotidien de Loïc Bento, spécialiste en cybersécurité et créateur suivi par plus de 60 000 passionnés de techno.
juillet
17
Danika Lebourque, 24 ans, de Kedgwick, est la fière récipiendaire du Prix Persévéras du CCNB – Campus de Campbellton.
juillet
17
Le Collège communautaire du Nouveau-Brunswick a récemment mené avec succès une mission dans la région de Homa Bay County, au Kenya, sur les rives du lac Victoria, le plus grand lac d’Afrique et le troisième en importance au monde.
juillet
14
Jeanne Fraser, 30 ans, de Saint-Jacques, n’en revient toujours pas qu’elle soit la plus récente récipiendaire du Prix du doyen du CCNB – Campus d’Edmundston.
juillet
4
Cet hiver et ce printemps au Campus de Dieppe, le CCNB a livré la toute première cohorte francophone du Programme Éducation Métiers spécialisés, qui visait à outiller des enseignantes et enseignants des trois districts scolaires francophones pour qu’ils puissent enseigner des métiers spécialisés dans les écoles secondaires.