BATHURST, le 6 février 2024 – Le CCNB vient de signer un nouveau partenariat avec Polaris, une marque bien connue dans l’industrie des véhicules motorisés. Grâce à cet accord, nos étudiantes et étudiants auront désormais accès à la formation technique de Polaris via le S.T.E.P. (Service Technical Education Program).
Totalisant environ 50 heures réparties sur 80 cours, cette formation représente une opportunité exceptionnelle pour nos étudiantes et étudiants de perfectionner leurs compétences et d’acquérir une expertise pratique reconnue par l’industrie.
Avec un accès aux ressources comme les manuels d’atelier et les outils de diagnostic, ils développeront des compétences prisées par l’industrie. Cette formation, reconnue par les employeurs, leur offre un avantage concurrentiel sur le marché du travail et facilite leur liaison directe avec les concessionnaires en quête de techniciens qualifiés.
« Ce partenariat avec Polaris est une excellente nouvelle pour nos étudiants. Ils seront mieux préparés pour le marché du travail, car ils auront accès à du matériel de pointe et à des formations reconnues par l’industrie. En tant que passionné, je sais à quel point ces apprentissages sont essentiels pour bâtir une carrière solide et stimulante dans le domaine des véhicules motorisés. » – Rémi Perron, enseignant au CCNB
Nous remercions Polaris et Brunswick Powersports pour leur soutien et leur engagement envers la formation de la relève.
Avec des ententes déjà établies avec Yamaha, Polaris, Kawasaki et BRP, le CCNB continue de bâtir des ponts entre l’éducation et l’industrie afin d’offrir à ses étudiantes et étudiants les meilleures opportunités de formation et d’emploi.
L’enseignant, Rémi Perron (à gauche), en compagnie de ses étudiants et d’un véhicule récréatif de marque Polaris.
-30-
Infos et demandes d’entrevues (pour médias seulement) : Bruno Richard, conseiller en communications, CCNB, 506-543-0661 ou bruno.richard@ccnb.ca