Nouvelles

juin

14

Originaire de Cocagne, dans la région de Kent, Alex Goguen est le plus jeune d’une famille de quatre enfants. Durant son adolescence, Alex passait son temps à jouer à des jeux vidéo, à faire de la planche à neige et à pêcher.

mai

30

L’étudiant en Briquetage du Campus de Dieppe, qui est monté sur la plus haute marche du podium lors de la compétition provinciale, ne vise rien de moins que de répéter cet exploit aux Olympiades canadiennes des métiers et des technologies qui débutent aujourd’hui dans la ville de Québec.

mai

29

Étudiante de première année en Techniques de réadaptation au Campus de Campbellton, Erica Aubé de Dieppe figure parmi les 16 récipiendaires du prix national du CNFS pour l’année 2024.

mai

28

Du 28 au 30 mai au Campus de Dieppe, le CCNB accueille le Comité de coordination et d’orientation du Consortium national de formation en santé (CNFS). C’est la première fois depuis mai 2012 que le CCNB est le théâtre de ce grand rassemblement pancanadien.

mai

28

Jeune indécis après avoir terminé ses études secondaires à Bathurst, Ryan Haché est allé sur le marché du travail.

mai

23

Ce n’est pas surprenant que le jeune William Godin de Notre-Dame-des-Érables connaisse beaucoup de succès dans le monde de la mécanique de véhicules récréatifs.

mai

22

Au CCNB, on retrouve de tout, incluant des collègues exceptionnelles et même une amie pour relever des défis sportifs!

mai

16

Marc-Alexandre Lagacy est un bel exemple de courage, de ténacité et de détermination, lui qui est passé de décrocheur scolaire à directeur des sports et du centre sportif de l’Université Sainte-Anne, institution postsecondaire située en Nouvelle-Écosse.

mai

7

Des étudiantes et étudiants de deuxième année du programme Gestion de bureau du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB) – Campus de la Péninsule acadienne et du CCNB – Campus de Bathurst auront l’opportunité de quitter la salle de classe une journée par semaine pour travailler – avec rémunération – dans leur domaine en tant qu’employés du District scolaire francophone Nord-Est (DSFNE).

mai

1

Depuis le 1er avril 2024, les conducteurs de camions de transport au Nouveau-Brunswick souhaitant obtenir un permis de classe 1 doivent suivre et réussir un programme de formation approuvé (connu sous le nom de formation de base obligatoire).