Nouvelles et information

  • BATHURST, 2 avril 2020 – Le CCNB tient à rassurer les élèves de douzième année des écoles secondaires du Nouveau-Brunswick au sujet de leur entrée collégiale pour l'année 2020-2021. Le CCNB a ainsi réagi à la suite de l’annonce du ministre de l’Éducation et du Développement de la petite enfance indiquant que les écoles resteront fermées jusqu’à la fin de l’année scolaire en raison de la COVID-19

  • BATHURST, 19 mars 2020 – À la suite de la déclaration de l’état d’urgence au Nouveau-Brunswick, tous les édifices du CCNB sont fermés jusqu’à nouvel ordre.  De plus, la suspension des classes en face-à-face, des stages et des blocs d’apprentissage est prolongée jusqu’au vendredi 17 avril. Ceci s’applique à tous les campus du CCNB et aux sites hors campus, incluant la formation régulière et la formation continue.

  • DIEPPE, le 11 mars 2020 – Devenue une tradition annuelle incontournable au CCNB – Campus de Dieppe, la 16e édition de la Soirée multiculturelle se déroulera le samedi 14 mars au gymnase du campus. 

  • BATHURST, 9 mars 2020 – L’ouverture officielle du Festival des mots du CCNB – Campus de Bathurst aura lieu le lundi 16 mars à compter de 9 h 15 à l’école vedette de cette année, l’école François-Xavier Daigle d'Allardville. À cette occasion, les élèves de François-Xavier Daigle présenteront une chanson qu’ils ont composée.

  • BATHURST, 6 mars 2020 – Un consortium dont fait partie le CCNB a été retenu pour mettre en œuvre un projet visant le développement d’une licence co-construite en maintenance des équipements agricoles. Le projet réalisé en Tunisie est dirigé par le CÉGEP de Saint-Jean-sur-Richelieu et le CCNB en est le partenaire institutionnel canadien.