As-tu ton rendez-vous?

Tu as besoin d'appui pour ta demande d'admission?

Tu aimerais discuter avec un agent de liaison au recrutement?

C'est faisable en un clic!

Téléchargez l’application « Alerte COVID »

Afin de limiter la propagation de la COVID-19, le CCNB vous encourage à télécharger l’application « Alerte COVID ».

Le Guide 2021-2022

Découvre la programmation 2021-2022 du CCNB et tous les détails pertinents pour votre admission. 

Pourquoi pas?

Tu songes faire un retour aux études? Tu souhaites faire un changement de carrière?

Ce programme est peut-être pour toi!

 

Nouvelles et information

  • BATHURST, le 21 avril 2021 – Grande première au CCNB; une équipe composée de trois étudiants du programme Analyse de données du Campus de Bathurst a participé à la 5e édition du Data Challenge – Tell a story with data, une compétition organisée par la University of New Brunswick.

  • DIEPPE, le 19 avril 2020 – Norélice Mboutou et Émilie Pardoën, deux diplômées en Conception graphique du CCNB – Campus de Dieppe, ont offert de belles performances au concours international Poster for Tomorrow qui a reçu plus de 6 000 candidatures.

  • CARAQUET, le 18 avril 2021 – N'da Omram Natchia Kouamé de la Côte d'Ivoire a raflé les grands honneurs de la 5e édition de CCNB sur scène qui a été présentée samedi soir à Caraquet. L’étudiant en Communication médiatique du Campus de la Péninsule acadienne a de plus remporté le Coup de cœur du public et le Prix vitrine du Festival acadien de Caraquet. 

  • BATHURST, le 15 avril 2021 – La 6e édition du Salon de l’emploi du CCNB – Campus de Bathurst bat son plein et il est encore temps de s’inscrire.

  • DIEPPE, le 15 avril 2021 – Faire des croquis, chercher la meilleure idée toute la journée, parfois même la nuit ou sous la douche, ou faire un autre essai de couleur… Une véritable obsession créative s’est emparée des finissants et finissantes du programme Conception graphique du CCNB – Campus de Dieppe qui présenteront leurs travaux sur le site obsessioncreative.com. L’exposition virtuelle, qui remplacera le vernissage annuel des finissants de ce programme, sera mise en ligne le vendredi 16 avril à 11 h.