Contrôle de qualité - transformation alimentaire - NOUVEAUTÉ

Deviens contrôleur de qualité dans une usine de transformation alimentaire.

Le CCNB offre à partir de septembre le programme Contrôle qualité – transformation alimentaire à son campus de la Péninsule acadienne, site de Caraquet (École des pêches).

+ plus d'infos
Deviens un détective des “bogues”

Découvre le métier d’Évaluateur de systèmes informatiques !

 

+ plus d'infos
Créativité et innovation - NOUVEAUTÉ

Les esprits créatifs convergeront dans la Péninsule acadienne pour ce programme de 35 semaines qui commence en septembre 2018. 

+ plus d'infos
Internet des objets (IdO) - NOUVEAUTÉ

L'internet 3.0, l'Internet des objets, est à notre porte!

Le programme débute au campus de Bathurst en janvier 2019. 

Inscrits-toi aujourd'hui! Les places sont limités!

+ plus d'infos
Programme Soins paramédicaux primaires

Le programme Soins paramédicaux primaires sera offert au campus de Campbellton et au site de Grand-Sault en septembre 2018

+ plus d'infos
Boutique CCNB

Le CCNB vous présente sa nouvelle boutique d'articles aux saveurs CCNB!
Plusieurs autres articles à venir!

 

+ plus d'infos

Nouvelles et information

  • EDMUNDSTON, 10 août 2018 – Diplômée en Gestion de la petite et moyenne entreprise du CCNB – Campus d’Edmundston, Kristine Michaud a effectué son stage de fin d’études à la Librairie du Mau à Châlons-en-Champagne en France du 28 mai au 28 juillet 2018.

  • BATHURST, 2 août 2018 – Étudiant du CCNB – Campus de Bathurst ayant récemment effectué un stage en France, Samuel LeBlanc a eu la chance de vivre une expérience mémorable en Europe.

  • BATHURST, le 31 juillet 2018 – À chaque année, le CCNB permet à une douzaine d’étudiants de l’Europe, principalement de la France et de la Suisse, de faire un stage au Nouveau-Brunswick.

  • DIEPPE, 27 juillet 2018 – Pierre Michaud est l’un des quatre étudiants du CCNB – Campus de Dieppe qui a étudié à la Karelia University of Applied Sciences à Joensuu en Finlande du 15 janvier au 30 avril 2018.

  • EDMUNDSTON, 26 juillet 2018 – Maintenant diplômée en Techniques de laboratoire - biotechnologies COOP du CCNB – Campus d’Edmundston, Amélie Maure est l’une des rares étudiantes du CCNB – Campus d’Edmundston qui a choisi de faire un stage de fin d’études sur la scène internationale. Du 23 avril au 23 juin, Amélie a œuvré à l’Institut Universitaire de Technologie de Pontivy.


Quelques partenaires