Inscris-toi!

Les formations du CCNB mènent à plus de 950 carrières!  Fais ton choix et inscris-toi dès maintenant

+ plus d'infos
Réservez votre siège au CCNB….en ligne!

Nouveauté au CCNB!

Vous pouvez maintenant soumettre votre demande d’admission et payer les frais en ligne.

 

 

 

+ plus d'infos
Ça bouge au CCNB!

Deux nouveaux programmes s’ajoutent à la programmation régulière du CCNB :

+ plus d'infos
Découvre le PCEA

Le Programme en compétences essentielles pour adultes (PCEA) est un programme de 15 semaines qui mène des apprenants ne possédant pas les préalables habituels à l’admission à plus de 40 programmes d’études offerts par le CCNB.

+ plus d'infos

Nouvelles et information

  • BATHURST, le 19 août 2015 – Deux employés du CCNB, soit Sonia Michaud et Daniel Comeau, viennent tout juste de compléter une mission à Tarapoto au Pérou qui a permis d'officialiser le début des activités avec le partenaire Instituto de educatión superior tecnológico publico Nor oriental de la selva, un institut de formation technique.  

  • BATHURST, le 29 juillet 2015 – Dix Mexicains, soit cinq étudiants et cinq professeurs universitaires, fréquentent présentement le Centre d’apprentissage des langues du CCNB, situé à Bathurst, afin d’apprendre l’anglais. La durée de leur formation est d’un mois et elle prendra fin le jeudi 30 juillet. 

  • DIEPPE, le 28 juillet 2015 – Le CCNB est fier d’annoncer qu’il offrira le tout nouveau programme Vérification de logiciels au Campus de Dieppe. Ce programme, d’une durée de 40 semaines, accueillera sa première cohorte d’étudiants en septembre 2015.

  • DIEPPE, le 14 juillet 2015 – Pour la troisième année consécutive, le Consortium national de formation en santé (CNFS) – Volet Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB) a décerné trois bourses de 3 000 $ à des étudiantes en échographie qui effectuent leur stage clinique au Nouveau-Brunswick.

  • BATHURST, le 13 juillet 2015 – Ken Biddington, un enseignant du CCNB - Campus de Dieppe, vient tout juste de compléter une mission en Haïti. Cette mission fait partie de la mise en œuvre du plan de formation des formateurs de l'École Professionnelle Sgt. Mark Gallagher (EMG) de Rivière-Froide.


Quelques partenaires