Découvre le programme Intelligence informatique (Big Data)

Le programme Intelligence informatique (Big Data) offert au CCNB te propulsera dans l’univers de la sécurité et la gestion de données.

 

Prépare-toi aujourd’hui pour la carrière de demain

+ plus d'infos
C’est le temps…fais parvenir ta demande d’admission!

Réserve ton siège dans l’un des 90 programmes offerts au CCNB!

+ plus d'infos
La formation à l’industrie

Une formation faite sur mesure, selon vos besoins en entreprise!

+ plus d'infos
Des vacances, ça se prépare au CCNB!

Préparez-vous pour votre prochain séjour à l’étranger! Que ce soit pour la planification de voyage, des cours de langue ou comment prendre des photos spectaculaires, le CCNB offre ce dont vous avez besoin!

+ plus d'infos

Nouvelles et information

  • CAMPBELLTON, le 31 mars 2015 – Le CCNB – Campus de Campbellton a procédé cet avant-midi au lancement officiel de son tout nouveau programme, Ferblanterie - tôlerie. Ce programme, d’une durée de 40 semaines, accueillera sa première cohorte d’étudiants en septembre 2015.

  • BATHURST, le 25 mars 2015 – Le Conseil des gouverneurs du CCNB a tenu sa première réunion ordinaire de l’année en poursuivant sa tournée des régions afin que ses membres soient toujours au diapason de ce qui se fait dans chaque campus en matière de programmes et services. Les 20 et 21 mars, il s’est réuni au CCNB – Campus de Dieppe.

  • Aujourd'hui, le 23 mars 2015, le CCNB - Campus de la Péninsule acadienne est fermé pour la journée.

  • DIEPPE, le 20 mars 2015 – Le CCNB – Campus de Dieppe a remporté le prix Distinction jeudi soir au Banquet des Entrepreneurs de la Ville de Dieppe, organisé par Expansion Dieppe. L’événement s’est déroulé au gymnase de ce campus.

  • DIEPPE, le 19 mars 2015 – Le Secrétariat national du Consortium national de formation en santé (CNFS), en collaboration avec l’Université de Moncton, le Centre de formation médicale du Nouveau-Brunswick (CFMNB) et le CCNB, a organisé une quatrième rencontre nationale sur l’apprentissage par la simulation dans la région du Grand Moncton. Le tout a débuté mercredi et prendra fin jeudi.  


Quelques partenaires