L'expert en cybersécurité, c'est toi!

James Bond a un nouvel allié dans sa lutte contre le crime: l'expert en cybersécurité formé au CCNB!

+ plus d'infos
Programme Soins paramédicaux primaires

Le programme Soins paramédicaux primaires sera offert au campus de Campbellton et au site de Grand-Sault en septembre 2018

+ plus d'infos
Deviens un détective des “bogues”

Découvre le métier d’Évaluateur de systèmes informatiques !

 

+ plus d'infos
Réservez votre siège au CCNB….en ligne!

 Vous pouvez maintenant soumettre votre demande d’admission et payer les frais en ligne.

 

 

 

+ plus d'infos

Nouvelles et information

  • BATHURST, 19 avril 2018 – Les cinq finissants du programme Machining Co-op ont récemment reçu leur diplôme de fin d’études au CCNB – Campus de Bathurst. L'honorable Roger Melanson, notamment ministre de l’Éducation postsecondaire et ministre responsable des Affaires autochtones, était sur place pour féliciter les finissants, tout comme le député d’Acadie-Bathurst, Serge Cormier.   

  • BATHURST, 18 avril 2018 – Le 29 juin 2015, Marie-Pier Dubé de Campbellton a écrit une page d’histoire en étant la première électricienne embauchée par les Scieries Chaleur. Aujourd’hui, la diplômée en Électricité du CCNB – Campus de Bathurst travaille toujours au même endroit.

  • MONCTON, 16 avril 2018 – Le CCNB sera bien représenté aux 18 compétitions de Compétences Canada Nouveau-Brunswick qui auront lieu le vendredi 20 avril au NBCC de Moncton. Des étudiants des cinq campus, soit Bathurst, Campbellton, Dieppe, Edmundston et Péninsule acadienne, tenteront de monter sur la plus haute marche du podium à la compétition provinciale.

  • BATHURST, le 11 avril 2018 – Le président de l’APECA, Francis McGuire, était de passage hier chez CCNB-INNOV, au site de Youghall du CCNB à Bathurst.  L’équipe d’experts de la division Fabrication et Soudage avancés du réseau CCNB-INNOV, menée par Dr. Sylvain Poirier, directeur général de CCNB-INNOV, était sur place pour faire des démonstrations de pièces d’équipement dont le robot, et expliquer le travail en robotique et en automatisation réalisé pour le compte d’entreprises de l’Atlantique.

  • CARAQUET, 9 avril 2018 – Le gala CCNB sur scène, le grand rassemblement culturel par excellence du CCNB, a été présenté devant une salle comble samedi soir à Caraquet et c’est Isabelle Hébert, une étudiante en Techniques de laboratoire – biotechnologies coop au CCNB - Campus d'Edmundston, qui a remporté les grands honneurs!


Quelques partenaires