Myra Kennedy, d’Edmundston à Montréal en passant par le CCNB!

3 novembre 2021

DIEPPE - le 3 novembre 2021 – Ayant reçu la piqure de la gestion de projets durant son séjour au CCNB, Myra Kennedy a profité de la pandémie pour lancer MORE Événements, une entreprise montréalaise qui se spécialise dans la planification d’événements corporatifs, dans le lancement de produits et dans les activités d’équipes. Sa bonne amie Marie Ducasse, une Française d’origine, l’accompagne dans cette aventure entrepreneuriale.

« Au plus fort de la pandémie, personne ne connectait et nous avons finalement eu le courage de se lancer en affaires. Nos clients sont de petites PME ou de grosses industries. Nous voulons booster l’engagement de leurs employés. Nous réalisons des événements virtuels avec des gens de partout au Canada et nous organisons aussi des événements en présentiel. Nous jouons des jeux, nous faisons de l’animation et nous avons des invités spéciaux », a fièrement dit Myra. 

Après avoir étudié en Administration des affaires - marketing au CCNB, Mme Kennedy a complété son baccalauréat en Communication marketing à l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Elle a ensuite occupé divers postes, notamment en tant que coordonnatrice des communications et directrice du service à la clientèle. Aujourd’hui, elle travaille à temps plein en ressources humaines pour Dialectia. Un jour, elle souhaite dévouer tout son temps professionnel à MORE Événements. 

« J’ai toujours aimé les concepts visuels, le branding, l’aspect des communications et le développement des plans d’affaires. Je voulais une formation pratique afin d’avoir une vraie vision de la réalité et c’est la raison pour laquelle j’ai tout d’abord choisi le CCNB », a raconté la jeune femme originaire d’Edmundston.   

Un projet pédagogique réel effectué durant son séjour au CCNB a marqué Mme Kennedy. Elle n’a jamais oublié cette levée de fonds au profit du département de pédiatrie du Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont. 

« Notre enseignant Gérard Côté était excellent et nous avons vraiment bien vu concrètement toutes les étapes. Nous avons loué un club de golf, nous avons vendu des billets, nous étions responsables de l’accueil, tout en étant habillées en tenue de ville. Ce fut une expérience mémorable qui m’a vraiment donné la piqure de la gestion de projets », a fait savoir Mme Kennedy.

Fait étonnant : Myra est déménagée à Montréal dans la vingtaine avec comme objectif de devenir une véritable star!

« Je voulais devenir célèbre dans une grande ville et je n'abandonne pas mon rêve de réussite. J’ai même été artiste burlesque pendant cinq ans, a-t-elle lancé en riant. J’ai resté longtemps à Montréal, mais maintenant je demeure sur la Rive-Sud, plus précisément à Chambly, avec mon conjoint et notre enfant. Ça fait plus communautaire comme endroit. »

br_03_11_21_myra_kennedy

Myra Kennedy est une finissante du programme Administration des affaires – Campus de Dieppe qui demeure maintenant dans la région de Montréal. Pendant la pandémie, elle s’est lancée en affaires en créant MORE Événements.

-30-

Infos et demandes d’entrevues :

Bruno Richard, conseiller en communications, CCNB, 506-543-0661 ou bruno.richard@ccnb.ca