Concours musical du CCNB : N'da Omram Natchia Kouamé s’illustre!

18 avril 2021

CARAQUET, le 18 avril 2021 – N'da Omram Natchia Kouamé de la Côte d'Ivoire a raflé les grands honneurs de la 5e édition de CCNB sur scène qui a été présentée samedi soir à Caraquet. L’étudiant en Communication médiatique du Campus de la Péninsule acadienne a de plus remporté le Coup de cœur du public et le Prix vitrine du Festival acadien de Caraquet. 

« Je suis sincèrement surpris. Je ne m’attendais pas du tout à ça. Je dis merci au grand public et merci à toute l’équipe de CCNB sur scène. J’ai un peu d’expérience ici et là et j’aimerais en acquérir davantage », a commenté la grande vedette de la soirée. 

Le directeur artistique du concours musical par excellence du CCNB, Danny Boudreau, a lancé des fleurs au chanteur africain. 

« Omram, c’est un homme-orchestre. Il a tout ce qu’il faut pour devenir une grande star. Il bouge déjà bien et c’était sa composition en plus. Il fait des choses assez impressionnantes. Il sort des sons de façon moderne. Il fait le Beat Box, la base avec sa voix, le son de guitare puis il mélange tout ça. Bien encadré, ce jeune homme va faire une belle carrière », a indiqué M. Boudreau. 

La deuxième position est allée à Anabelle Hébert, étudiante en Technologie de l'environnement au Campus de Bathurst. 

« Deuxième position! s’est exclamée celle qui est également comédienne. Je ne pensais pas être dans le top 3. Je le faisais pour l’amour de la musique. Ça m’encourage peut-être pour d’autres petites affaires. » 

Deuxième en 2019, Alexandre Landry, un étudiant en Techniques d'intervention en délinquance au Campus de Dieppe, s’est emparé du troisième rang. 

« Je suis content. Deuxième et troisième, ça sera peut-être premier la prochaine fois, a-t-il lancé en riant. J’aime beaucoup l’opportunité de jouer avec des musiciens extraordinaires. C’est ma partie préférée de la fin de semaine. » 

Le comité organisateur a officiellement annoncé que Jean-Marc Couture tirait sa révérence après sa cinquième édition à titre de parrain de l’événement. M. Couture a remis le flambeau à Annie Blanchard qui agira à titre de marraine de CCNB sur scène en 2022. 

br_18_04_21_gagnant 

N'da Omram Natchia Kouamé de la Côte d'Ivoire a raflé les grands honneurs de la 5e édition de CCNB sur scène qui a été présentée samedi soir à Caraquet.

-30- 

Infos et demandes d’entrevues : 

Bruno Richard, conseiller en communications, CCNB, 506-543-0661 ou bruno.richard@ccnb.ca