Johanne Lise Landry à CCNB sur scène!

BATHURST, le mardi 13 avril 2021 – Johanne Lise, une musicienne d’expérience, représentera le personnel à CCNB sur scène 2021, événement culturel par excellence au CCNB qui se déroulera ce samedi 17 avril à Caraquet. Elle est la directrice des Communications et Marketing du CCNB. 

Photo Profil CCNB Avril 2021

À la suite des « shows » du CCNB virtuels dont les vedettes étaient des membres du personnel, et pour une toute première fois, le Comité organisateur de CCNB sur scène permettra à une ou un membre du personnel de performer au grand spectacle du 17 avril, démontrant ainsi la collégialité entre la population étudiante et le personnel.

Un premier tirage au sort parmi les membres du personnel intéressés avait élu Renée Beaulieu, adjointe administrative au Campus d’Edmundston. Malheureusement, Renée ne pourra pas y participer étant donné la situation actuelle de la pandémie dans la zone 4. Par contre, elle sera invitée à la prochaine édition de CCNB sur scène. Un deuxième tirage au hasard a été effectué et le nom de Johanne Lise Landry a été pigé.

Finaliste au Gala de la chanson de Caraquet en 1996 dans la catégorie auteur-compositeur-interprète, Johanne Lise a aussi déjà été finaliste dans la catégorie chanson primée au Gala de la chanson de Granby. Elle a produit l’album « Et pourquoi pas » en 1997, toutes des compositions originales, avant de partir en spectacle au Nouveau-Brunswick au début des années 2000.

Habitant en France de 2002 à 2010, Johanne Lise a performé à plusieurs festivals dont le Printemps des bretelles à Illkirch en Alsace, le Festival de Blues du Creusot en Bourgogne, les Fêtes de Laruns au pied des Pyrénées. Elle a aussi, entre autres, performé en Suisse, en Allemagne et en Finlande.

« Je suis très fière de représenter le personnel du CCNB à ce grand spectacle et je veux remercier le Comité organisateur pour cette belle initiative! Je n’ai pas fait de scène depuis une dizaine d’années, mais je suis convaincue que l’énergie de nos étudiantes et étudiants candidats m’aidera à descendre le niveau de stress. Je veux leur souhaiter un très beau spectacle; vous êtes déjà toutes et tous des gagnants! Surtout, amusez-vous! » a fièrement lancé Johanne Lise aux candidates et candidats.

À noter également un autre bel ajout par le Comité organisateur : Honorine Ngountchoup, agente de soutien à l’accueil et l’intégration des étudiants internationaux au Campus de Campbellton, présentera les différentes parties du spectacle de CCNB sur scène par des poèmes.

Le Comité organisateur tient à rassurer la population du respect des consignes sanitaires de la Santé publique pour le spectacle, soit la distanciation physique et le port du masque. Réservez votre billet à la Billetterie Accès par téléphone seulement au 506 726-5002 du lundi au vendredi de 9 h à 16 h.

Infos et demandes d’entrevues : Bruno Richard, conseiller en communications, CCNB, 506-543-0661 ou bruno.richard@ccnb.ca