Les finissants présenteront un vernissage virtuel

21 avril 2020

DIEPPE, 21 avril 2020 –  Pour la première fois de leur histoire, les finissants du programme Conception graphique du CCNB – Campus de Dieppe présenteront leur vernissage de façon virtuelle. L’exposition Têtes enflées, mettant en vedette les travaux des finissants de la cohorte 2020, sera présentée par la Galerie Parallèle sur le site www.tetesenflees.com le vendredi 24 avril à compter de 19h. 

« En raison de la pandémie et pour respecter la distanciation sociale, les étudiants ont terminé leur formation à distance. C’est aussi de cette façon qu’ils ont préparé leur exposition », a indiqué France Roberge, une enseignante de ce programme. 

À partir du confort de leur maison, les quatre finissants présenteront des projets réalisés pendant leurs deux années de formation au CCNB à Dieppe, notamment des logos, des images d’entreprise, des dépliants, des affiches, des brochures et des designs d’emballage. Une courte note biographique et les coordonnées de chaque étudiant se retrouveront sur le site www.tetesenflees.com. Ce site web sera accessible jusqu’en avril 2021. 

« Les étudiants se sont découvert des tonnes de qualités durant leur parcours de formation en conception graphique et ils se sont peut-être un peu enflé la tête. C’est sur cette note d’humour qu’ils ont décidé de présenter en toute modestie et sans prétention leurs meilleurs projets », a expliqué Mme Roberge. 

La cohorte 2020 des finissants du programme Conception graphique est composée de Norélice Mboutou, Pierre Nadeau, Émilie Pardoën et Guy-Luc Thériault. 

br_21_04_20_vernissage_virtuel 

Voici l’affiche officielle du vernissage des finissants en Conception graphique du CCNB – Campus de Dieppe 

 

-30-

Pour plus de détails ou entrevue : 

Bruno Richard, conseiller en communication au CCNB, 506-543-0661 ou bruno.richard@ccnb.ca