Soukaina Elfajri reçoit la bourse Jacques Boureima Ki!

9 mai 2022

EDMUNDSTON, le 9 mai 2022 - Soukaina Elfajri, étudiante en Gestion de bureau au CCNB – Campus d’Edmundston est la nouvelle récipiendaire de la bourse Jacques Boureima Ki. Cette bourse, d’une valeur de 2 000 $, est renouvelable pour sa deuxième année d’étude.

Bien qu’elle soit tirée au sort parmi les personnes éligibles, elle aura un impact particulièrement positif sur la vie de la récipiendaire.

« Cette bourse m'aidera grandement financièrement car je suis venue ici avec ma petite famille. Elle me permettra de me concentrer sur ma scolarité », explique Mme Elfajri.

« C'est vraiment un grand honneur pour moi d'être choisi comme bénéficiaire international francophone de la bourse Jacques Boureima Ki. Merci encore d'avoir investi dans mon avenir, je ferai de mon mieux pour atteindre mes objectifs académiques et professionnels », a-t-elle ajouté.

Cette bourse est attribuée chaque année à une étudiante ou un étudiant du CCNB originaire de l’un des 41 états membres de la Conférence des ministres de l’Éducation des États et gouvernements de la Francophonie (CONFEMEN). Elle sera en vigueur jusqu’en 2028. Pour consulter les critères d’admissibilité, veuillez cliquer ici.

jm_05_09_22_bourse_jacques_boureima_ki

Sur la photo, on peut voir dans l’ordre habituel Juan Manuel Toro Lara, directeur de la Gestion intégrée des inscriptions du CCNB, Soukaina Elfajri et Alain Lamarre, doyen de l’École des TIC, technologies et transport.  

-30-

Infos et demandes d’entrevues :

Jean-Marc Doiron, conseiller en communications, CCNB, 506-377-2569 ou jean-marc.doiron@ccnb.ca