La rentrée 2022 sera en présentiel

15 juin 2022

Bathurst, le 15 juin 2022 — La rentrée collégiale au CCNB aura lieu le 6 septembre avec un retour en mode présentiel.  

Depuis 2020, les étudiants inscrits au CCNB ont fait leur formation sous format hybride, en salle de classe et à distance, en raison de la situation de la COVID-19.

« Nous sommes heureux de pouvoir retrouver nos étudiants à compter de septembre. Pour plusieurs, ce retour en face à face est attendu depuis longtemps », a affirmé Diane Sénécal, vice-présidente à la Formation et réussite étudiante.

Certaines bonnes pratiques développées au cours des deux dernières années seront maintenues afin d’offrir une plus grande flexibilité aux étudiants et aux étudiantes ou différentes occasions pour l’apprentissage.

« Ceux-ci seront déterminés selon le programme en considérant la structure et les objectifs d’apprentissage. L’intention est d’identifier les occasions d’offrir diverses expériences d’apprentissage aux étudiantes et étudiants dans leur processus d’apprentissage pour développer leurs compétences », a précisé madame Sénécal.

Durant la période estivale, le port du masque sera optionnel à l’intérieur des édifices du CCNB. Les consignes sanitaires pour la rentrée collégiale seront évaluées à la fin de l’été.

Toute l’équipe du CCNB a hâte d’accueillir la population étudiante en septembre, en classe!

-30-

Demandes médiatiques :

Jean-Marc Doiron, conseiller en communication, 506-377-2569 ou jean-marc.doiron@ccnb.ca