Un membre du personnel du CCNB est lauréat d’un prix pancanadien d’excellence en leadership!

19 mai 2020

BATHURST, 19 mai 2020 – Juan Manuel Toro Lara, gestionnaire des services aux étudiants internationaux et du recrutement étudiant, reçoit la distinction argent de la catégorie prix d’Excellence en leadership de Collèges et Instituts Canada (CICan). L’annonce officielle a été faite aujourd'hui même.

Les prix d’Excellence de Collèges et instituts Canada reconnaissent et célèbrent l’excellence au sein des collèges, instituts et cégeps du Canada. Ces prix rendent hommage à la contribution remarquable de certaines personnes à l’égard de leurs communautés collégiales et mettent en lumière l’apport social, culturel et économique des établissements eux-mêmes.

Il s’agit de la première fois qu’un membre du personnel du CCNB remporte les honneurs d’un prix de CICan. Rappelons toutefois qu’en 2013, la direction de l’International avait gagné le prix bronze dans la catégorie « Excellence en internationalisation ».

« Je me sens honoré de recevoir cette distinction. Il est vrai que depuis mon arrivée au Canada, j’essaie de contribuer à l'essor de ma communauté en guise de reconnaissance pour ce pays qui m'a sauvé la vie et qui a également adopté ma famille. Depuis mon arrivée au CCNB, je me dédie sans cesse pour mettre en place des services qui aident à la réussite de nos étudiants internationaux, et ce, avec l’aide d’une équipe engagée, dévouée et déterminée. Bien que j'en suis le lauréat, ce prix est aussi une reconnaissance prestigieuse envers ma famille, mon équipe de travail, mes collègues et la grande famille du CCNB », a souligné Juan Manuel Toro Lara, lauréat du prix d’Excellence en leadership de CICan.

Il va sans dire que toute l’équipe du CCNB célèbre cette nouvelle.

« Nous sommes extrêmement fiers du travail de Juan. Il est l'auteur principal d'un éventail de services pointus offerts à la clientèle internationale et il continue à bonifier ces services annuellement. Les succès de nos étudiants internationaux sont en partie attribuables au travail de Juan et son équipe. La direction du CCNB, ainsi que tous ses collègues se joignent à moi pour lui offrir nos félicitations pour ce prix est hautement mérité », a conclu Pierre Zundel, PDG du CCNB.

Pandémie oblige, les lauréats des prix d’Excellence de CICan sont reconnus par l'entremise d'une vitrine virtuelle publiée par CICan.

 Juan

Juan Manuel Toro Lara, gestionnaire des services aux étudiants internationaux et du recrutement étudiant au CCNB est lauréat du prix d’Excellence en leadership de CICan.

-30-

Pour plus d’information :
Katherine Cyr, conseillère en communication, CCNB, 506 377-2569 katherine.cyr@ccnb.ca