Nomination de Gérald Losier au poste de directeur du Campus de la Péninsule acadienne

23 juin 2020

Le PDG du CCNB, Pierre Zundel, est heureux d’annoncer la nomination de Gérald Losier au poste de directeur du Campus de la Péninsule acadienne du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick. Le directeur du campus relève de la vice-présidente à la Formation et à la Réussite étudiante, Brigitte Arsenault. Il entre officiellement en poste le 4 août 2020.

Monsieur Losier est titulaire d’une maîtrise en Administration des affaires ainsi que d’un baccalauréat en Administration des affaires – concentration en finance de l’Université de Moncton. Il a par ailleurs suivi avec intérêt plusieurs formations en gestion, gouvernance et en finance.

Monsieur Losier arrive au CCNB avec un bagage de plus de vingt années d’expérience au sein de grandes organisations acadiennes, telles que UNI Coopération financière et l’Université de Moncton – campus de Shippagan. Il a oeuvré au siège social du CCNB de 2014 à 2018 comme directeur général des Finances et des Infrastructures. Il occupait récemment le poste de directeur général de la municipalité de Saint-Isidore, région où il demeure depuis plusieurs années.

Selon Monsieur Losier, « Le CCNB est un leader dans la formation et le développement de la main-d’oeuvre dans notre province. Quelle belle source de motivation de pouvoir contribuer réellement à l’épanouissement des gens et de la société acadienne et francophone. C’est un privilège de pouvoir revenir au CCNB et un vrai plaisir que ce soit au Campus de la Péninsule acadienne, afin de faire rayonner notre campus ainsi que tout le CCNB. »

Le CCNB se réjouit d’accueillir Monsieur Losier au sein de l’équipe de la Formation et de la Réussite étudiante. Au nom du personnel du CCNB, le PDG le félicite et lui souhaite beaucoup de succès dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

Gérald Losier 2020