Changements à la programmation du CCNB

5 juillet 2021

BATHURST – À la suite d’une révision rigoureuse de sa programmation, le CCNB annonce une série de changements à son offre de programmes pour l’année 2021-2022. 

« Afin d’assurer un arrimage soutenu en lien avec les besoins de notre population étudiante et ceux du marché du travail, nous procédons annuellement à la révision de nos programmes. Nos décisions éclairées sont basées sur l’historique et le nombre d’admissions, l’évolution et la demande du marché du travail, et les besoins des employeurs », a expliqué Diane Sénécal, Vice-présidente à la Formation et à la Réussite étudiante au CCNB.

Voici le tableau des changements 2021-2022 :

Changements _tableau

À noter que les changements annoncés n’ont pas d’incidence sur les étudiantes et étudiants actuellement inscrits dans ces programmes.  Par ailleurs, les équipes au CCNB communiqueront avec les personnes qui ont fait une demande d’admission dans les programmes qui sont touchés par les changements afin de leur offrir une place dans un autre programme du CCNB qui pourrait les intéresser dans le but de poursuivre leurs études postsecondaires. 

À propos du CCNB : Le CCNB est un joueur incontournable dans le développement socioéconomique du Nouveau-Brunswick en formant une main-d’œuvre de qualité prête à combler les besoins du marché du travail.  En plus de ses plus de 80 programmes réguliers, le CCNB offre des formations spécialisées en adéquation avec les besoins de secteurs spécifiques et des communautés. Le CCNB est présent dans les régions francophones du Nouveau-Brunswick par l’entremise de ses cinq campus, qui accueillent en tout environ 2 500 étudiantes et étudiants par année en formation régulière. Infos : ccnb.ca

-30- 

Pour plus de détails :

Johanne Lise Landry, Directrice des communications au CCNB, 506-543-5911 ou johannelise.landry@ccnb.ca