Les étudiants du CCNB profiteront d’un rabais de 20% chez L’Équipeur!

28 août 2017

BATHURST, 28 août 2017 – L’Équipeur commercial, mieux connu sous le nom de Mark’s, tend une fois de plus la main aux étudiants collégiaux, incluant ceux du CCNB.

 

L’entente entre Collèges et instituts Canada (CICan) et cette entreprise permet aux étudiants des programmes de métiers, d’hôtellerie et de soins de santé de bénéficier d’un rabais de 20 % sur des articles présélectionnés selon leur programme d’études.

 

Pour les étudiants du CCNB, cette offre sera en vigueur du 5 septembre au 13 octobre 2017 ainsi qu’en janvier 2018. Les étudiants devront obtenir un bon de rabais à leur campus avant de se présenter au magasin pour faire leurs achats.

 

Cette entente permet également aux étudiants des programmes de métiers de se procurer de l’équipement de protection individuelle, en allant des lunettes de sécurité aux gants de travail, aux magasins de leur campus au cours de l’année collégiale.

 

Enfin, les collèges peuvent toujours profiter de l’option d’achat en gros. Des milliers d’articles tels que des vêtements de travail, des vêtements décontractés pour les employés et les étudiants et des articles promotionnels seront offerts aux services d’approvisionnements.

 

« Nous avons travaillé avec CICan afin de développer un programme qui aiderait les étudiants à acheter des produits de bonne qualité pour leurs études, tout en économisant de l’argent. Après avoir assisté à une conférence de CICan et avoir discuté avec les dirigeants de plusieurs collèges, c’est clair que nous étions sur la bonne route. Nous sommes très fiers de pouvoir offrir ce rabais aux étudiants collégiaux du Canada », a commenté Kevin Raftis, le gestionnaire des comptes d’entreprise de L’Équipeur.

 

La PDG du CCNB, Liane Roy, qui est également la présidente du conseil d’administration de CICan, est évidemment très heureuse de la tournure des événements.

 

« C’est une entente importante pour nos étudiants, car ils réussissent à obtenir des produits de grande qualité et ils sauvent des sous. Ce sont de très bonnes nouvelles pour la communauté collégiale », a-t-elle fait savoir.

 

 

 

 

-30-

 

Infos et demandes d’entrevues :

 

Bruno Richard, conseiller en communications, CCNB, 506-543-0661 ou bruno.richard@ccnb.ca